Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les clichés et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    teno

    Tout le monde à des préjugés, quand tu y réfléchis!

    Commentaire


    • #17
      Tenebre ! que penses-tu de ce cliché ?

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        il n'y a pas plus borné d'esprit que celui qui se base sur des clichés pour se faire des opinions sur les autres !!

        pourtant on le fait tous , alors dans ce cas pour la première question qu'une mére pose a sa fille qui veut ce marier c'est "il viens d'ou ?" ou "elle viens d'ou "? ............
        Dernière modification par darkness16, 20 mai 2011, 21h15.

        Commentaire


        • #19
          moi je pense sincèrement que les anglais sont presque tous homo, que les bresilien sont ou footeux ou travlo , que les américain sont gros , que les mexicain sont tous des émigré clandestin , les colombiens des narco-trafiquant ...et les chinois tous béte ....c'est comme ça , car je pense qu'on a un minimum de clichés a avoir en soit pour parcourir cette vie sont trop vraiment ce casser la téte sur tous ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            YSN

            BRAVO pour ton humour.........

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mehdi
              Tout le monde à des préjugés, quand tu y réfléchis!
              malheureusement tu dis vrai !!

              sa fait parti de la nature humaine !!



              Envoyé par ysn
              Tenebre ! que penses-tu de ce cliché ?
              un cliché qui ne fait pas très glamour !!

              mais vu la forme arrondi des courbes , la finesse des mains , les talons haut qu'elle porte et le beau sourire afficher sur sa dentition ! je dirais que c'est une meuf sexy !!

              Commentaire


              • #22
                Merci Mehdi ....

                Tenebre, j'ai la photo developpée, niahaha
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  moi je pense sincèrement que les anglais sont presque tous homo, que les bresilien sont ou footeux ou travlo , que les américain sont gros , que les mexicain sont tous des émigré clandestin , les colombiens des narco-trafiquant ...et les chinois tous béte ....c'est comme ça , car je pense qu'on a un minimum de clichés a avoir en soit pour parcourir cette vie sont trop vraiment ce casser la téte sur tous ...
                  __________________
                  oui mais il y a un petit bug dans ce que tu dis: chinois betes non non

                  sinon pour les cliches c'est un peu comme la pub a force de matraquage notre sub-conscient s'en abreuve a notre insu
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par darkness
                    pourtant on le fait tous , alors dans ce cas pour la première question qu'une mére pose a sa fille qui veut ce marier c'est "il viens d'ou ?" ou "elle viens d'ou "? ............
                    wé ! sa devient comme un reflexe , et on pense qu'aux trucs mauvais !!
                    la personne devient comme une espèce de suspect d'un crime !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Clichés Français, j'ai pas trouvé Algériens !

                      Commentaire


                      • #26
                        une blague belge qui illustre un peu les cliches sur les francais:

                        pourquoi souvent les francais ratent leur suicide en voulant se tirer une balle dans la tête? parcequ ils visent trop haut
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #27
                          wé ! sa devient comme un reflexe , et on pense qu'aux trucs mauvais !!
                          la personne devient comme une espèce de suspect d'un crime !!

                          oui exactement ont te juge paraport aux clichés

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ysn
                            Tenebre, j'ai la photo developpée, niahaha
                            pas la peine , je l'ai déjà develloppé dans ma tête !!

                            Commentaire


                            • #29
                              a personne devient comme une espèce de suspect d'un crime
                              c'est ca teno comme certaines vieilles en france des qu il y a un basané a proximité elle agrippe son sac
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #30
                                pas la peine , je l'ai déjà develloppé dans ma tête !!
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X