Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les féministes françaises révoltées après l'affaire Strauss-Kahn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Traks d'abord les femmes ne sont pas des bonbons.

    Tu aimes TA femme pas LES femmes.

    Tous les témoignages disent qu'il tournait autour des femmes comme une mouche, il ne sait pas se maitriser et veut coucher avec toutes les femmes qu'il croise dès qu'il en a l'occasion.
    Ca s'appelle un obsédé sexuel, c'est un trouble du comportement encore une fois, ce genre de cas se soigne.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Un violeur est-il un pervers ?
      Oui, c'en est un.
      Un violeur, c'est un criminel.
      c'est l'un ou l'autre pas les deux en méme temps , moi je dirait plus un criminels qu'un pervers

      Traks d'abord les femmes ne sont pas des bonbons.

      Tu aimes TA femme pas LES femmes.
      bah ça , c'est dans un monde idéal, pas sur terre .....faut pas oublier que l'homme est un nomade et la femme la sédentarisé ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        mais non, c'est les deux...
        Les perversions criminelles ne manquent pas

        Commentaire


        • #19
          La femme a déposé plainte donc elle a été violée par ce monstre
          Non , mon ami , faut être patient , ce n'est pas parce qu'elle est femme qu'elle a raison et ce n'est pas parce qu'il traîne une telle réputation qu'on doit la croire, y a une procédure en cours .... on attends donc !

          Commentaire


          • #20
            Track, cet homme a violé la femme même si on essaie de soigner un peu sa réputation. Le frère de la victime aussi a dit que sa soeur était violée. On fait pas le sexe dans les toilette d'hommes. C'est un malade. Il est génie en math ou contabilié ça change rien. Il est un pervers.

            Commentaire


            • #21
              mais non, c'est les deux...
              Les perversions criminelles ne manquent pas
              oué mais kayen des pervers et qui ne sont pas des criminels ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Traks un pervers est un pervers et doit assumer son coté bête féroce.

                Celui qui veut multiplier les partenaires, et avoir une vie sexuelle débridée à ses risques et périls.

                Mais ne vient pas nous raconter que c'est normal et que tous les hommes sont des obsédés sexuels.

                DSK va faire réfléchir tous ceux qui ont la braguette facile et qui prennent les femmes pour des objets que l'on consomme et qu'on jette.
                Je suis râvie de ce qui lui arrive et j'ai zéro compassion.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  oué mais kayen des pervers et qui ne sont pas des criminels ...
                  On parle de DSK...
                  S'il a agressé cette femme, s'il a tenté de la violer, c'est bel un bien un pervers criminel qui mériterait d'être emprisonné

                  Commentaire


                  • #24
                    cet homme a violé la femme pas prouvé
                    Le frère de la victime aussi a dit que sa soeur était violée il n est pas son frère

                    Commentaire


                    • #25
                      Attendez de rire quand Marine Le Pen va violer la société française dans quelques mois

                      Commentaire


                      • #26
                        Attendez de rire quand Marine Le Pen va violer la société française dans quelques mois
                        tolkien
                        c'est ton leitmotiv depuis une semaine qu est ce qui t arrives?
                        marine lepen ne sera jamais présidente elle peut avoir des députés a l assemblée mais ça s arrêteras la
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #27
                          Kaiser ça fait une semaine que tu joues à madame boule de cristal qu'est-ce qui t'arrive ?

                          Commentaire


                          • #28
                            ah oui c'est vrai je te l avais deja dit mais je me rappellais plus
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #29
                              un seul mot....

                              lolllllllllllllllllllll.......
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                jusqu'a preuve du contraire il est toujours innocent .....meskine
                                Tu fais bien de le rappeler TRAKS.....

                                Heureusement qu'il y a des procès.....certains exécuteraient le premier désigné par les médias, sans même réfléchir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X