Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partez vous en vacances?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pense à aller à la mosquée d'Ayoub, pas pour la mosquée, mais pour la vue imprenable sur Istanbul.
    Arrivé à la mosquée, prend le funiculaire, il y a plusieurs cafés avec une vue panoramique sur Istanbul.

Commentaire

HARRACHI (salam)

Très bon choix, en plus en septembre, c'est mieux parait-il........

Commentaire

Magnifique Istanbul.

Il y'a qq années, j'avais fait 5 jours à Istanbul, 2 jours à Thermal pour me reposer, 2 jours à Iznik, et 2 jours à Bursa.

J'ai beaucoup aimé Bursa aussi, on y mange très bien.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

sinon je vous conseille l'algerie.............vous connaissez?non........roooooooooooooooooo......... ....
          on fait avec..........

Commentaire

@momo

Saheit Caprice,
            chaque fois que je rentre au bled je ramène avec moi 2 Kg de caprice.

Commentaire

Nous n'avons pas ta chance momette, toujours reçu en VIP
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver

J'étais un peu déçu de la nourriture, je préfère (et de loin) un kebab de Paris que celui d'Istanbul !!

Commentaire

@MarsOran : Tout dépénd ou tu l'achete.

J'avais pris des Doner vers Taksim, de très bon.

Sinon, les numéro 1 reste quand même ceux de Bursa, avec sa viande salée. Je mangeais des Iskander magnifique.

J'étais orienté par des locaux, fallait éviter Sultan Ahmet, ..

Sinon, j'avais mangé dans un resto mahboul vers Taksim, tu mange autours d'une table ou tu as le cuisto qui te fait cuire ta viande au bout.

Succulent.
                  Dernière modification par MisterOver, 23 mai 2011, 13h25.

Commentaire

@Hellas

c est tout le mal que je te souhaite...c est une ville impressionnante de richesses et de culture ...
                    A vrai dire, j'y suis déjà allé de nombreuses fois, mais ça date de plus de dix ans maintenant, et je n'ai jamais pris la peine de tout visiter comme il se doit. De plus, j'aimerais surtout la faire découvrir à Madame, car c'est une ville magnifique en éffet.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Mehdi-Amazigh

Très bon choix, en plus en septembre, c'est mieux parait-il ...
                      En effet oui, la première quinzaine de Septembre est probablement le meilleur moment pour visiter Istanbul, même si il faut s'attendre à tout en matière de climat par les temps qui courent ! ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Harrachi : Une petite croisière sur le Bosphore s'impose.

Au terminus, il y'a des excellents restaurants de poisson.

Commentaire

@MisterOver

Il y'a qq années, j'avais fait 5 jours à Istanbul, 2 jours à Thermal pour me reposer, 2 jours à Iznik, et 2 jours à Bursa.
                          Moi, j'ai décidé de solder définitivement mes comptes avec Istanbul, ca sera alors 12 ou 15 jours pour tout visiter, tout voir, tout essayer et tout photographier pour ne plus avoir à y revenir ! ... lol

Pour la croisière je l'ai déja faite, très sympathique. Par contre, je ne mange presque pas de poisson, ce qui fait que je n'ai jamais pris gout à Anadolu Kavagi (c'est le dernier village dont tu parles) où je préférerais plutôt monter tout en haut de la colline pour visiter le vieux fort byzantin que je n'ai toujours pu voir que de loin !

Je te le dis, ça va être un règlement de comptes en règle cette fois-ci !
                          Dernière modification par Harrachi78, 23 mai 2011, 13h35.

Commentaire

Envoyé par Harrachi
                            Moi, j'ai décidé de solder définitivement mes comptes avec Istanbul, ca sera alors 12 ou 15 jours pour tout visiter, tout voir, tout essayer et tout photographier pour ne plus avoir à y revenir ! ... lol
                            Tu as raison, de toute façon, Istanbul est énorme, 15 jours c'est très bien pour la visiter, avec ses hamams, ses palais, ...

Un autre point, quand tu es en famille, le rythme n'est pas le même.

Commentaire

Je pense qu on n en finit jamais avec des grandes villes....y a toujours des chsoes á voir
                              J ai un faible pour Istambul que cela soit l ancien le nouveau et de jour comme de nuit....

Pour Madame, laisses lui une journée shopping

Pour les kebabs: une bonne fois pour toute . ils ont été inventé á Berlin, et les meilleurs sont á Berlin !

Commentaire

Les kebabs ont été inventé à Berlin !! j'aurais jamais cru !!

Commentaire

Chargement...
                                X