Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bien sûr, qu'il sera acquitté, et il deviendra le Super président de la France.
Je suis assez d'accord avec toi Zek
Megane
Un homme sans dignité, sans honneur et sans cerveau, il est déjà mort
Je ne sais pas pour la dignité et l'honneur, mais le cerveau je ne crois pas. Ce type est très intelligent! J'ai des difficultés à croire qu'il soit tombé aussi facilement dans un tel piège.
S'il est innocenté, et je crois qu'il le sera, il pourra relancer sa campagne éléctorale et avec l'aide de la machine médiatique française aux mains de qui on sait, il trouvera plus de sympathie auprès des Français indignés de la justice "barbare" des américains qui voulant les priver d'un président de cette envergure, l'a envoyé envoyé en prison sur le mensonge d'une vulgaire black, musulmane de surcroit. Wait and see!
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Non, pas d'arrangement financier. Au criminel, l'arrangement se fait avec la justice. Le seul arrangement possible; il reconnait sa culpabilité contre une peine moins sévère.
bachi , comment a faite michael jakson pour éviter le procès ?? il avait donner 12 millions de dollars au gamin .......pourquoi il aurait le droit lui et pas dsk ??
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Je ne sais pas pour la dignité et l'honneur, mais le cerveau je ne crois pas. Ce type est très intelligent! J'ai des difficultés à croire qu'il soit tombé aussi facilement dans un tel piège.
C'est l'impunité qu'il avait en France qui lui a donné cette habitude de piétiner les femmes, il se croyait hors de portée de la justice.
Les politiques français sont pour la majorité machistes et sans respect pour les femmes.
Les femmes qu'il avait harcelé avaient beau le menacer de porter plainte, ca ne l'impressionnait pas plus que ça, car en France il ne risquait pas grand chose.
S'il est innocenté, et je crois qu'il le sera, il pourra relancer sa campagne éléctorale et avec l'aide de la machine médiatique française aux mains de qui on sait, il trouvera plus de sympathie auprès des Français indignés de la justice "barbare" des américains qui voulant les priver d'un président de cette envergure, l'a envoyé envoyé en prison sur le mensonge d'une vulgaire black, musulmane de surcroit. Wait and see!
Je doute fort que les français lui feront à nouveau confiance, il a humilié toute la France et la trainé dans la boue, il a choqué tout le monde par son attitude irresponsable et bestiale.
C'est un vrai cauchemar pour la France, pour son parti et pour tous les français.
Il a franchi une ligne rouge, il est bel et bien cuit.
A mon avis s'il s'en sort sans faire de la prison , il va s'estimer heureux.
Ses ambitions politiques seront enterrées à tout jamais.
Pour la prison, oui sa femme est fortunée, elle va peut être lui acheter une liberté(sans doute très cher on se demande pourquoi payer si cher pour un type comme ça), ca reste sa dernière chance.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Harrachi on ne sait pas s'il est coupable de viol, mais les preuves qui sont retenues contre lui confirment Qu'il a eu un rapport sexuel avec cette femme de ménage dans la chambre d'hotel.
Cette affaire a permis de révéler l'aspect pervers de sa personnalité, il avait en effet l' habitude de harceler les femmes, toutes les femmes qui l'approchent prennent des risques.
Il avait une sale réputation que la presse n'avait pas divulgué.
Et puis sincèrement penses tu qu'on peut faire confiance à un président qui a trainé la France dans la boue pour une histoire de sexe avec une femme de ménage?
Il a perdu son poste de Directeur du FMI, pour cette raison, il ne pourra jamais être président.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
megane:c'est hallucinant de voir a quel point tu n'émet aucune réserve sur la culpabilité de dsk , on croirai presque que tu le connais personnellement
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
je crois qu'il a dû prendre la femme de chambre pour la call girl qu'il a dû appelé avant de prendre son avion
sa résistance faisant parti du "jeu" ....
sa femme a tout misé sur lui, elle a quitté une prestigieuse carrière, dépensé pas mal d'argent pour le " faire ", elle ne va donc pas lâcher son poulain chéri;
Mais bien sûr, le pot de fer contre le pot de terre ! Déjà que les chiens [détectives privés] sont lâchés pour éplucher tout le passé au moindre détail près et, tout l'entourage de N.D. Qui accuse DSK de l’avoir violée, dans le seul but de la décrédibiliser, sûr et certain qu'ils vont trouver qu'elle avait menti et ce, pour obtenir le statut de réfugiée, car comme l’a bien souligné un avocat : "Si les candidats disaient la stricte vérité à l'administration, ils n'obtiendront jamais le statut de réfugié politique ou social".
Dernière modification par RoboCop, 22 mai 2011, 16h43.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
En France pour beaucoup d'hommes le pouvoir rime avec pouvoir sexuel. Beaucoup de journalistes femme ont avoué avoir reçu de la part des hommes politiques (dont DSKK) des avances indécentes. Pour certains c'est presque naturel.
Pour qui s'y connais en procédure américaine, en cas d'acquittement, les frais de justice et les frais d'avocat ils ne lui seront pas remboursés à DSK ?
Si l'accusé est acquitté, il n'est pas responsable pour les frais de cour. Les frais d'avocat restent cependant à sa charge, mais lui reste le recours d'ester la partie accusatrice (procureur/police/prétendue victime) pour dommages si l'enquête et/ou l'instruction ont été bâclées ou l'accusation infondée. Ceci en général et au niveau des états. Au niveau fédéral, il y a une loi qui requiert le département de justice de rembourser tous les frais à l'acquitté s'il y a eu une quelconque transgression.
Pour que je comprenne, il peut être acquitté soit parce que l’accusation est sans fondement soit parce que les preuves sont insuffisantes, mais dans les deux cas il faudra intenter un nouveau procès contre l'autre partie pour prouver qu'il l'ont accusé à tort et se faire rembourser ses sous ?!
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Beaucoup de journalistes femme ont avoué avoir reçu de la part des hommes politiques (dont DSKK) des avances indécentes. Pour certains c'est presque naturel.
non mais par rapport à ca on est d'accord, DSK est un queutard...tout le monde le sais....et d'ailleurs lui même le revendique....je me rappelle de sa célèbre phrase (dans le figaro je crois): '' oui, j'aime les femmes et alors ''
cela dit, entre être un ''séducteur et un chaud lapin'' et un ''criminel sexuel'' il y a un monde.
Dernière modification par rodmaroc, 22 mai 2011, 16h52.
Commentaire