Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les socialistes lambda découvrent un DSK très riche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les socialistes lambda découvrent un DSK très riche

    Après l’avoir adulé, le peuple français de gauche découvre la face cachée de son candidat : un homme à scandales et au train de vie de milliardaire. Il a ainsi déboursé vendredi un million de dollars pour sa libération conditionnelle et déposé cinq autres millions comme caution.

    Pour l’appartement de Manhattan (un quartier chic de New York) où il est consigné avec un bracelet électronique, Anne Sinclair, son épouse, n’a pas lésiné : elle a confié sa location (14 000 dollars par mois) à la société de gardiennage chargée de veiller à ce que son époux ne prenne pas la fuite. C’est encore DSK qui règle les émoluments et les services de cette société, soit 200 000 dollars US.

    L’ex-candidat à l’Élysée paye également les frais de sa défense (200 000 dollars) ainsi que la rémunération de ses avocats, les plus chers du barreau new-yorkais. Le personnage n’a pas de souci d’argent. L’ex-numéro un du FMI ne louait-il pas la suite où il a commis ses frasques à 3 000 dollars la nuitée ? Outre un appartement place des Vosges, à Paris, et une maison dans le quartier chic de Georgetown, à Washington, DSK possède également une demeure digne des mille et une nuits à Marrakech.

    Liberté
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    New York : malgré lui, DSK devient une attraction touristique

    «Sur votre droite, l'immeuble où demeure le Français accusé de tentative de viol», indique au micro un guide touristique à bord d'un autocar à deux étages qui traverse Broadway où Dominique Strauss-Kahn est assigné à résidence pour quelques jours.
    L'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI) est devenu, malgré lui, hier, la nouvelle attraction touristique de New York à son premier réveil dans un immeuble historique, situé près de Ground Zero, site des tours du World Trade Center détruites lors des attentats du 11 septembre.
    Un autre car de touristes passe tout de suite après le premier, et des touristes asiatiques font des signes de la main en direction de l'édifice lorsqu'ils apprennent qui y réside. Des cars de télévision coiffés d'antennes leur font face de l'autre côté de l'artère.
    «Ah, c'est le Français !», s'impose comme un refrain de touristes. Mais des habitants s'opposent à la présence de DSK. «DSK, pas chez moi !», pouvait-on ainsi lire sur une pancarte brandie par un homme peu après l'arrivée vendredi soir de l'ancien ministre socialiste.
    «Il y a beaucoup de gens célèbres ici, nous ne sommes pas déconcertés», par la présence de M. Strauss-Kahn, modère une voisine. «Et nous sommes habitués à la présence de nombreuses équipes de télévision», fait-elle valoir. Dominique Strauss-Kahn ne sera vedette malgré lui de Broadway que pour quelques jours. Il sera assigné à résidence dans un autre appartement pour la suite des procédures.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Ils sont toujours aussi nuls dans la rubrique Radar de Liberté.

      Mais ce n'est pas un secret qu'Anne Sinclair est la petite-fille du grand marchand d'art parisien puis new-yorkais, Paul Rosenberg, dont elle est l'une des héritières (elle possède une partie de sa collection de tableaux d'une valeur de plusieurs millions d'euros).

      En même temps, c'est le boss du FMI, donc il gagne un peu plus que le smic, autours de 500 000 $ par an.

      Faut avouer aussi que les tableaux d'art célèbres coûtent cher.

      La seule chose qu'on peut reprocher au couple DSK c'est le fait qu'ils paient pas d’impôt sur les ventes d'objets d'art.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire

      Chargement...
      X