Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers DSK impressionné par le beau derrière d'une hôtesse de l'air

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Momette

    On se demande ou va le monde.......

    Bientôt, on ne pourra même plus parler, regarder, penser, rêver,etc........

    Commentaire


    • #17
      c'est deja le cas il me semble qq fois!


      faut bien reflechir avant de faire qq chose ou dire qq chose!:22:

      pourtant ca fait du bien.........c'est la vie aussi..........y'en a qui ont de ces tetes.........tristes..........feraient bien de se lacher un peu!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        c'est clair!

        veulent nous donner des lecons de moral..........tssss........tu parles!

        "elle a un beau p'tit c.." ..........et alors?c'est sympa..........z'aurraient preferé "elle est bien foutue"?"elle est bonne"?elle est b....."?c'est dingue de se trouver "choqué" par des trucs aussi banals!
        Ce n'est pas seulement une question de morale bien que la morale ce n'est pas inutile.

        Si je me promème avec ma femme, ma soeur ou ma niece et que j'entende ce genre de commentaires salaces, je ne suis pas sûr que je resterais de marbre.

        C'est pas criminel mais c'est con
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Bachi

          Liberté d'expression.........

          Commentaire


          • #20
            en couple ...........c'est sur ca se fait pas...........on peut deconner mais en restant respectueux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par mehdi-amazigh
              Et même s'il l'a dit, c'est un crime?
              Ce n'est pas un crime mais c'est malsain et assez grave. Ce genre de remarques sexistes sont généralement le fait des voyous et autres minables obsédés sexuels. Imagine un peu que t'es en train de te balader en pleine ville avec ta petite-amie ou ton épouse, et qu'un voyou lui fasse une remarque obscène de ce genre. Tu vas sourire au voyou ou t'iras le "corriger"?!

              Envoyé par momo.05
              c'est dingue de se trouver "choqué" par des trucs aussi banals!
              Voyons momo.05! Chacun a son système de valeurs morales. Une personne civilisée n'osera jamais faire ce genre de remarques sexistes.

              Commentaire


              • #22
                ca empeche pas d'avoir de la morale et d'etre civilisé...........


                faut arreter de toujours pointer du doigt ceux qui le disent tout haut..........alors que tous le monde le fait!..........c'est ce qu'on voulait dire!

                franchement y'en a qui le pense telement fort qu'on le lit dans leurs yeux!tu trouves que c'est mieux?pour moi c'est beaucoup plus "salace"!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  @momette : Imagine un instant le futur président de la France dire ça ?

                  Ce n'est pas classe, c'est tout.

                  On le condamne pour tentative de viol, pas pour cette phrase. Pour cette phrase, on se dit qu'il est trop porté sur la chose.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par momo.05
                    alors que tous le monde le fait!
                    Que d'exagérations! Tu crois que tous les gens sont des imbéciles qui se comportent comme de vulgaires babouins en balançant des remarques sexistes à tout va?!

                    Il n'est nullement question de leçons de morale ici. Il est plutôt question d'éducation. Une personne bien éduquée ne fera jamais ce genre de remarques sexistes à une personne qu'elle ne connaît même pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NASSIM
                      Ce n'est pas un crime mais c'est malsain et assez grave. Ce genre de remarques sexuelles sont généralement le fait des voyous et autres minables obsédés sexuels.
                      Si on suit ton raisonnement, les trois quarts de l'humanité le sont alors! Femmes et hommes compris!
                      Imagine un peu que t'es en train de te balader en pleine ville avec ta petite-amie ou ton épouse, et qu'un voyou lui fasse une remarque obscène de ce genre. Tu vas sourire au voyou ou t'iras le "corriger"?!
                      La réponse est évidente, ce n'était pas le sujet.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mehdi-amazigh
                        Si on suit ton raisonnement, les trois quarts de l'humanité le sont alors! Femmes et hommes compris!
                        Le chiffre fictif que t'avances est clairement largement exagéré. Le imbéciles obsédés sexuels qui font ouvertement ce genre de remarques sexistes à d'autres personnes sont plutôt minoritaires. Heureusement d'ailleurs.

                        Envoyé par mehdi-amazigh
                        La réponse est évidente, ce n'était pas le sujet.
                        Si, c'est le sujet. Tu dis qu'il n'y a rien de grave dans la remarque sexiste de DSK et qu'elle relève de la "liberté d'expression". T'accepterais que des voyous exercent leur "liberté d''expression" en harcelant une de tes proches avec des remarques sexistes?

                        Commentaire


                        • #27
                          Rien ne m'étonne de la part de ce vieux con.

                          On devrait le castrer c'est un vrai malade.

                          Purée!! et dire qu'il y a des gens qui arrivaient à respecter une telle brute.


                          Pour ceux qui disent que c'est banal, si vous avez l'habitude de dire de telle choses à table ou en famille, sachez qu'il y a encore des gens qui trouvent que ce n'est pas convenable.A force d'ignorer les limites du bon sens et de la morale, on tombe dans les horreurs de l'inceste et de la pédophilie...

                          Au nom de la liberté certains sont même arrivés à se mettre à poil comme des animaux devant leurs jeunes enfants, pour des pratiques malsaines, donc rien ne m'étonne dans ce pays où on défend la débauche et où l'on condamne la morale.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            @momette : Imagine un instant le futur président de la France dire ça ?

                            Ce n'est pas classe, c'est tout.

                            On le condamne pour tentative de viol, pas pour cette phrase. Pour cette phrase, on se dit qu'il est trop porté sur la chose.
                            Dans la forme Oui ,dans la fond ,les femmes aussi expriment ce genre de commentaires.Comme les mains virils d'un homme ,les épaules ...le corps...etc

                            Commentaire


                            • #29
                              Midou je ne sais pas quel genre de femmes tu fréquentes.
                              Mas je peux t'assurer que la plupart des femmes n'usent pas de ces vulgarités.
                              Nous sommes plus discrètes en ce qui concerne la sexualité, les hommes se l'ouvrent un peu trop dans ce domaine (enfin la plupart des hommes mais pas tous).
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                @Midou : Au fait, il peut le dire, mais pas à voix haute dans un avion.

                                C'est comme si tu entends ton grand père dire ça.

                                La première fois que j'ai entendu mon père faire un commentaire comme ça avec son cousin, ça m'a fait bizzare.Il y'avait pas de problème particulier, il était tout seul avec son cousin.

                                Je ne peux pas interdire à mon père de penser à ça, surtout qu'il était jeune, à peine 40 ans, mais ça m'a fait qq chose

                                Au fait, c'est plus son statut qui lui interdit de dire ça en public dans un avion d'Air France. Il s'agit d'une interdiction morale.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X