Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers DSK impressionné par le beau derrière d'une hôtesse de l'air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Megane

Juste que t'as une mauvaise image sur moi .

C'est naturel d'exprimer son admiration pour quelques choses ,mais ça dépend du comment.

Commentaire

Mistover

Je t'ai bien dis.Dans la forme oui ,dans le fond non.Moi aussi simple Maghrébin lambda qui a grandi avec la masse ,je ne peux pas dire cela à haute voix

Commentaire

Midou je ne sais pas quel genre de femmes tu fréquentes.
        Awdi ,je peux bien me donner une image de saint et du très correct.Mais je dis ce que tout le monde pense.

Commentaire

Je ne peux pas interdire à mon père de penser à ça, surtout qu'il était jeune, à peine 40 ans, mais ça m'a fait qq chose
          Mon grand père quand il était atteint de Parkinson (allah yi rahmou)...draguais normal dans la rue On lui a pris une infirmière ...il la faisait rire quand il lui faisait des avances

Commentaire

@midou : Même sidna Youssef a été tenté par une femme.

Y'a aucun mal à désirer une autre femme ou un autre homme.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

"Quel beau c...l !" Cette interjection, à l'adresse d'une des hôtesses du vol New York-Paris AF023 du samedi 14 mai, d'autant plus leste que faite à voix haute devant le personnel navigant commercial,
              il a encore buggé !

il y'a une différence entre le penser discretement , et le dire à haute voix ...Le dire à haute voix consiste à mettre ds l'embarras , et mal à l'aise cette hôtesse , pour moi c'est une agression à caractère et à connotation sexuel , ni plus ni moins
              gros porc
              Dernière modification par Space, 23 mai 2011, 17h44.
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ce qui fait peur c'est qu'il fasse ce genre de commentaire après ce qui s'est probablement passé dans la chambre d'hotel
                ce mec dit ça alors qu'il venait de violer une femme c'est ce détachement qui est flippant

Commentaire

Envoyé par Bachi
                  Ce n'est pas seulement une question de morale bien que la morale ce n'est pas inutile.

Si je me promème avec ma femme, ma soeur ou ma niece et que j'entende ce genre de commentaires salaces, je ne suis pas sûr que je resterais de marbre.

C'est pas criminel mais c'est con
                  Envoyé par mehdi-amazigh
                  Bachi

Liberté d'expression.........
                  Envoyé par mehdi-amazigh
                  Une société moralisatrice bien hypocrite surtout!
                  Quelles idioties tu dégueule et si tu as l'habitude de ce type de "drague", je te dirai même quelles conneries tu ose !!! ou en pure derdja: chhal mwessakh femmek!

Ensuite, je terminerai par "Liberté d’expression" et "J’espère ne pas être hypocrite à tes yeux" , je ne fais que dire haut ce que beaucoup pensent bas (han?)... m'enfin, je ne fais qu’apprécier suivant mon appréciation.

Voyons ta réaction (même modérée !)

Bien évidement, pas besoin que je précise que ce n'est qu'un exemple ... Peace.
                  Dernière modification par GLP, 24 mai 2011, 06h50.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Une personne bien éduquée ne fera jamais ce genre de remarques sexistes à une personne qu'elle ne connaît même pas.
                    l'education est a revoir alors!

les filles arretent pas de le dire,qu'elles se font draguer a longueur de journée ,qu'elles entendent des trucs,qu'elles peuvent pas sortir seules,qu'elles se sentent harcelées,......ect..........,"elle a un beau p'tit cul?bahhhhhhh on fait toutes en sorte d'en avoir un.......non?

on a d'un coté les nanas qui se font "joulies"mais qui veulent pas qu'on leur dise et de l'autre les mecs qui le disent et qui se font jeter.........vachement compliqué!
                    on fait avec..........

Commentaire

Quelles idioties tu dégueule et si tu as l'habitude de ce type de "drague", je te dirai même quelles conneries tu ose !!! ou en pure derdja: chhal mwessakh femmek!
                      Ensuite, je terminerai par "Liberté d’expression" et "J’espère ne pas être hypocrite à tes yeux" , je ne fais que dire haut ce que beaucoup pensent bas (han?)... m'enfin, je ne fais qu’apprécier suivant mon
                      appréciation
                      .
                      Voyons ta réaction (même modérée !)
                      Tu ne fais juste qu'interpréter à ta façon, en sortant des phrases de leur contexte surtout!(une attaque gratuite,mais bon si cela peut te faire du bien, Why not!)
                      Qui t'a parlé de drague? Il est question d'un allocution verbale, certes déplacée mais qui ne constitue pas un crime, cher moralisateur......

Commentaire

Envoyé par momo.05
                        on a d'un coté les nanas qui se font "joulies"mais qui veulent pas qu'on leur dise et de l'autre les mecs qui le disent et qui se font jeter...
                        Ce n'est pas parcequ'une femme se fait charmante que cela signifie qu'elle veut être la cible de remarques sexistes d'inconnus. T'es carrément en train de dire qu'une femme qui se fait charmante suggère aux hommes qu'"elle est prête pour le sexe" et qu'elle aurait tort d'être choquée de remarques sexistes ou d'invitations à des rapports sexuels. Ce genre de raisonnement est la porte ouverte à toutes les dérives sexistes et à toutes les débauches. D'ailleurs dans les collèges et lycées en France par exemple, les filles se plaignent souvent d'être harcelées par les garçons qui n'hésitent non seulement pas à leurs faire des remarques sexistes, mais pire, à leurs demander des faveurs sexuelles. Je cite notamment le témoignage d'une collégienne française qui avait récemment avoué qu'elle était perturbée dans ses études par les garçons de son collège, et disait qu'ils étaient tous des obsédés sexuels (ils lui faisaient des remarques obscènes et lui demandaient sans cesse des faveurs sexuels).

Envoyé par MisterOver
                        Y'a aucun mal à désirer une autre femme ou un autre homme.
                        C'est évident que chacun est libre d'admirer et de désirer qui il veut dans l'intimité de son cerveau ou en discutant avec ses amis, mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Le sujet est "Est-ce OK de faire une remarque obscène à un(e) inconnu(e) dans l'avion, la rue...etc"?

Commentaire

moi aussi ça m'arrive de le penser...mais le dire , non et je ne supporterai pas entendre quelqu'un le dire ....ça fait trop nase
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

T'es carrément en train de dire qu'une femme qui se fait charmante suggère aux hommes qu'"elle est prête pour le sexe"
                            j'ai dit ca moi?non,non,j'ai dit simplement que lorsqu'on se fait "charmante","belle" c'est pour plaire,c'est evident et ca a toujours été.....plaire a soi-meme,plaire aux autres,plaire aux hommes.......et c'est normal.la seduction est la depuis la nuit des temps et meme chez les animaux......regarde les oiseaux qui font des parades pour plaire a leur partenaire........les félins........les autruches...les paons..ect........avant le sexe y'a cette seduction.......et ca ne veut pas dire qu'il y aurra une "ouverture"

D'ailleurs dans les collèges et lycées en France par exemple, les filles se plaignent souvent d'être harcelées par les garçons qui n'hésitent non seulement pas à leurs faire des remarques sexistes, mais pire, à leurs demander des faveurs sexuelles. Je cite notamment le témoignage d'une collégienne française qui avait récemment avoué qu'elle était perturbée dans ses études par les garçons de son collège, et disait qu'ils étaient tous des obsédés sexuels (ils lui faisaient des remarques obscènes et lui demandaient sans cesse des faveurs sexuels).
                            c'est un autre probleme ca...........les ados,les colleges,leurs approches de la sexualité............c'est autre chose la on parle de Femmes,d'Adultes........qui savent en principe ou ils vont!a priori c'est pas toujours le cas

Ce genre de raisonnement est la porte ouverte à toutes les dérives sexistes et à toutes les débauches.
                            tu vas pas me dire que les femmes ou meme les hommes se font belles ou beaux juste comme ca?quand on se fait une beauté c'est qu'on veut plaire......faut arreter.......et encore une fois c'est pas parcequ'on se fait une beauté qu'on veut du sexe........punaise c'est bien different!

alors t'aurras des mecs qui matent discretement qui en pensent pas moins et ceux qui vont sortir un truc..........c'est pas le plus classe je te l'accorde mais de la a faire la "choquée" "la sainte".......excuses moi!

vraiment dure d'etre belle!vilains garcons..........
                            on fait avec..........

Commentaire

@momo : Donc, pour toi c'est normal de dire à la première femme jolie "Tu as un beau c... tu sais !".

C'est vulgaire, c'est un truc de racaille de banlieue.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

j'ai pas dit que c'etait normal.............tu vas pas t'y mettre aussibien sur que c'est vulgaire,pas beau,pas classe..........mais purée faut passer au dessus de ca.........

tu sais je remarque aussi que lorsque qq un se scandalise sur un truc,une parole bien souvent ca va encore plus loin..........tu trouves pas?
                                un mec te dit ca dans la rue"t'as un beau p'tit cul" ben ma fois tu lui dit "merci" et ca s'arrete la.........le mec tous gené encore plus que la nana et ca finit en rire!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X