Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir une grande famille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol

j'ai deux enfants dont un garçon et ce n'est pas calme et heureusement...mon fils n'arrête pas....du matin au soir...et je suis la plus heureuse au passage il est excellent à l'école....

j'aurai aimé avoir une grande famille....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Une grande famille c'est un beau concept mais en pratique quand on a le soucis de bien faire ce n'est pas facile surtout pour nous les femmes.

Issue d'une grande famille, j'en connais très bien les inconvénients aussi je voulais éviter ça à mes enfants.

Non je ne veux pas de grande famille 3 enfants c'est le max, avec une marge d'erreur de 1
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

j'aurais aimé avoir beaucoup d`enfants , mais le destin a voulu autrement . el hamdoullah quand je pense a celles qui ne connaitront jamais la joie de la maternité je m'estime heureuse et je remercie Dieu

Commentaire

C'est pas tout d'aimer les enfants, surtout quand ce sont ceux des autres... les nôtres, on leur enlève pas les piles quand on est fatigué !
          C'est une responsabilité et une charge à vie

... mais c'est le pied quand même

Commentaire

Bsibsa (bsr)

Quand on aime, on ne compte pas.........

Commentaire

Bonsoir,
              on a même tendance à se multiplier.

Commentaire

Chargement...
              X