Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre menu aphrodisiaque?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même des frites peuvent avoir des bienfaits aphrodisiaque si elles sont préparées par amour ....
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonsoir Mehdi

Ah.....si j'avais trouvé cette fameuse recette........
      Ca aurait été plus rapide, moins de perte de temps!
      tu n'as jamais cuisiné pour une femme que tu aimais?

Solas

aasbane mayo
      c'est le plat qui a un effet aphrodisiaque sur vous?
      je n'aime pas du tout le osbane, trop gras.

Bonsoir Megane

Bonsoir Maya,

les menus aphrodisiaques je ne savais même pas que ca existait j'ai découvert ca il y a deux ou trois ans max, à l'approche de la saint valentin, les magazines et les chaines de radio et télé proposent des recettes dites aphrodisiaques.
      et vous connaissez des recettes que vous avez expérimentées et qui donnent des résultats?

Janelle

j' dis " passsse moua l'sel" et si y m'passe le pouavre ....
      alors il est envouté par mon CHAT risme

mouahahahaha c'est l'heure des sorcières
      lol!
      j'aurais bien aimé avoir des pouvoirs magiques surtout sur les garçons... mais aucun pouvoir! lol

Mister Over

Moi j'ai mieux, j'ai des huiles essentielles aphrodisiaques

Une fois, j'avais filé un bout à un voisin (du YlangYlang), il n'a pas arrêté de m'envoyer du monde, ils m'ont pris pour le sexologue du quartier
      mais comment vous utilisez l'ylang ylang?
      j'ai des huiles à base d'ylang ylang, j'en applique régulièrement sur le corps, et il ne se passe rien.

Lily
      mais tu dis prononcez vous des mots magiques cela s'appelle comment????

je n'utilise aucune substance....
      ça s'appelle de la magie, enfin rien à voir avec le vaudou allah istar!
      et puis magie c'est pour rire... oh mon Dieu...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Lily

j'ai soif tout d'un coup.........je peux boire?

Commentaire

Envoyé par Maya
          tu n'as jamais cuisiné pour une femme que tu aimais?
          Ah si justement et d'ailleurs je me débrouille très bien.........

On va dire que je suis très imaginatif question cuisine pour une chérie....

Commentaire

Le chocolat noir
            Les asperges
            Les fruits de mer
            Le gingembre
            La vanille naturelle
            Le safran
            La cannelle
            Le piment
            Le thym
            Le clou de girofle
            ....
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Yaska

Même des frites peuvent avoir des bienfaits aphrodisiaque si elles sont préparées par amour .
              C'est pas tombé sur le clavier d'un aveugle

Commentaire

Que vous soyez ou pas un chef, si vous deviez préparer un dîner pour conquérir le coeur de celle ou celui qui vous aimez, que lui cuisineriez-vous pour qu'elle ou il succombe à vos charmes? Prononcez-vous en même temps que vous cuisinez des paroles magiques qui l'envouteront?
                Avez-vous déjà préparé un repas aphrodisiaque, quels ont été les résultats?
                et à l'inverse quel menu ou quels aliments ont des vertus aphrodisiaques sur vous?
                je l'ai jamais fait mais je vais l'imaginer.

d'abord je préparerais une table avec plein de fleurs par dessus ainsi que des bougies qui flottent dans de l'eau ,2 chandelles au milieu.
                je mettrais de l'encens,je mettrais une tenue sexy,j'eteind la lumiére,il n'y aura que le reflet des bougies,je mettrais une musique douce.
                le diner proprement dit sera simple puisque je lui ai mis plein les yeux un beau panorama.
                le repas sera un poulet au gingembre,pommes de terre sauté (ou kefta)
                avec 2 verres rempli de selecto pour faire le thin thin.

Commentaire

greillll

tu m'as fait rire....

mehdi

oui si c'est toi qui te sers....
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Oh la la , trop intime cette question... ca tourne pas rond sur le FA

Commentaire

Rayhana

Délicieuse mise en scène.........

Commentaire

Rayhana : passe moi l'adresse de tes parents par MP, .....jarrive !

Lily :

Allé passe moi la recette par MP, et je te promet que je trainerai ton secret jusqu'a la tombe

Commentaire

le selecto

m'a tué......de rireeeeeeeeeeeeeeee
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Allé passe moi la recette par MP, et je te promet que je trainerai ton secret jusqu'a la tombe
                            tu ne rates rien GENERAL.........grrrrrrrrrr

Commentaire

tu ne rates rien GENERAL.........grrrrrrrrrr
                              Lily t'a envouté alors va jaser avec elle et laisser moi avec ma peche en haute mer

Commentaire

Mehdi

Ah si justement et d'ailleurs je me débrouille très bien.........

On va dire que je suis très imaginatif question cuisine pour une chérie....
                                mais tu prépares quoi et comment par exemple?

rayhana

je l'ai jamais fait mais je vais l'imaginer.

d'abord je préparerais une table avec plein de fleurs par dessus ainsi que des bougies qui flottent dans de l'eau ,2 chandelles au milieu.
                                je mettrais de l'encens,je mettrais une tenue sexy,j'eteind la lumiére,il n'y aura que le reflet des bougies,je mettrais une musique douce.
                                le diner proprement dit sera simple puisque je lui ai mis plein les yeux un beau panorama.
                                le repas sera un poulet au gingembre,pommes de terre sauté (ou kefta)
                                avec 2 verres rempli de selecto pour faire le thin thin.
                                si avec tout cela il ne craque pas!!!
                                tu le prépares comment le poulet au gingembre?

par contre, le selecto me rappelle l'enfance, et je ne trouve pas que ce soit une boisson très aphrodisiaque
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X