Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'inquiétude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'inquiétude

Vous arrive t-il d'être inquiets? pour tout et n'importe quoi, ou seulement pour les choses importantes? Comment comblez vous votre inquiétude? l'exprimez vous?

Personnellement je ne l'exprime jamais, même si j'arrive souvent à la dissiper al HamdouliAllah.

ps: c'est une question générale

Bizarrement je ne m'inquiète pas pour moi mais pour les autres. Selon les situations je n'hésite pas à l'exprimer (sûrement pour être rassurée ).

/
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

je suis de nature inquiete , je m'inquiete pour tout , je l'exprime et ca saoule mon entourage

Commentaire

Ils devraient plutôt chercher à comprendre ce qui t'inquiète et pour quelle raison afin de te raisonner et te rassurer. Sinon ça ne risque pas de s'arranger je pense (en plus d'un travail personnel sur toi-même)

.
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

coucou Angéle
          je me sens insécure ... dés qu'il y'a un moindre probléme je panique , c'est a moi de travailler sur moi-meme
          je stresse aussi pour les miens et j'imagine toujours le pire .

Commentaire

Ca va ferioula?
            Oui justement c'est pour ça que je parlais d'un travail sur toi mais t'as besoin aussi d'un petit coup de mains de ceux qui t'entourrent pour avancer (c'est plus facile)
            C'est pas quelque chose de facile mais en cherchant l'origine peut-être ou en discutant tu te rendras compte que finalement c'est pas si dramatique ou inquiétant que ça... Petit à petit ça changera.
            Tu sais quoi? La prochaine fois que tu ressens une inquiétude ou une angoisse fais ça :
            Qu'est-ce qu'elle a dit l'autre là? la angele? ah oui :
            -mets tes mains devant ton visage et respire
            -vide ton esprit
            -pense à une chose positive (pays, événement, prochaines vacances...)
            quand t'es détendue
            -demande toi si c'est vraiment une situation qui nécessite tout ce tracas?

Le temps de réfléchir et tout le reste peut-être que ça sera passé

.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angèle

on t'a déja dit que tu es adorable ?

Commentaire

Oui ferioula et je ne suis pas contre qu'on me le répète encore ça fait toujours autant plaisir

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Vous arrive t-il d'être inquiets? pour tout et n'importe quoi, ou seulement pour les choses importantes?
                  Pour tout et n'importe quoi, absolument pas du tout et loin de la même!
                  Comment comblez vous votre inquiétude? l'exprimez vous?
                  j'essaye de ne pas y penser en positivant.

Commentaire

je m'inquiètes pour les choses que je ne peux pas maitriser , la faim dans le monde:22: la violence institutionnalisée :22:, l'inquiété économique:22: , les guerres civiles :22: et accidents nucléaires :22our le reste bah je fait avec
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Je m'inquiète pour plein de chose, et je ne garde rien pour moi^^ je dois exprimer mon inquiétude sinon ça risque de me déprimer, je partage mes inquiétudes avec les personnes qui les comprennent (donc tout dépend du sujet)
                      exemple ce matin je m'inquiétais pour l'état d'avancement de mon travail, je suis parti parler avec le chef de projet et essayer de le secouer.

si c'est une inquiétude de la vie quotidienne j'en parle aux proches.

J'ai besoin d'être rassurée, pour mieux avancer.

Personnellement je ne l'exprime jamais,
                      ta cocotte un jour je la casse

Commentaire

quand il m'arrive d'être inquiéte et bien je ne fais rien! je fais avec...

Commentaire

Je m'inquiéte là... c'est ma pause dej et je ne suis pas allé me chercher un truc... défois ça me saoule de devoir manger...

Commentaire

lol bon un conseil pour ceux qui ont répondu: ne vous inquiétez pas

Commentaire

Chargement...
                            X