tout es dans la question
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Avez-vous déjà été tenté par l'infidélité ?
Réduire
X
-
moi jamais je regarde mais je ne consomme pas
meme si je le voulais je pourrais pas j'aurais trop de remord
et j'aurais honte de regarder ma gosse et ma femme non plus de mal que de bien dans ce genre d'histoireLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Bonjour,
Le fait de ne pas passer à l'acte pour cause de remords et autre sentiments de ce genre n'exclut pas le fait d'être tenté sans passer à l'acte, le fait d'en arriver à être tenter est déjà grave je trouve
Dans mon cas non jamais jusqu'à maintenant"Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe
"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"
Commentaire
-
tozzz personne n'est tenté j'y crois pas
sinon pourquoi on se raconte l'ile de la tentation le lendemain de la diffusion lol
tout le monde est tenté par contre celui qui glisse c pas bon du tout du toutLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
@Eljemati : Au fait, les nanas n'acceptent jamais une infidélité, parce que pour elle, être infidèle c'est de l'être dans l'âme.
Quand elle veut commette une infidélité, elle trouvera une raison, parce qu'elle se sent délaissée par son compagnon, elle n'est pas bien, ...
mais même quand elle le fait, elle va te dire "Je ne me reconnais plus, ce n'est plus moi", ...
Ca me rappelle Finkielkraut, quand il a dit sa connerie sur les noirs dans l'équipe de France, il a fait une belle réponse, il disait si il rencontre lui même qui a dit ça, il va lui faire sa fête, ...
Ca vire vers une schisophrénie de secours. Toutes les femmes ont souscris à cette assurance. D'ailleurs, on le voit dans les films, même lorsqu'elle est dans le lit avec qq d'autres, la première chose qu'elle dit "Ce n'est pas ce que tu pense"«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire