Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà été tenté par l'infidélité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous déjà été tenté par l'infidélité ?

tout es dans la question
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Avez-vous déjà été tenté par l'infidilité ?

pas besoin....

Mais j'en ai vu des copines tromper leur mec et c'est moche

Commentaire

Et toi ?

_____

Commentaire

moi jamais je regarde mais je ne consomme pas

meme si je le voulais je pourrais pas j'aurais trop de remord

et j'aurais honte de regarder ma gosse et ma femme non plus de mal que de bien dans ce genre d'histoire

Commentaire

D'après ce que tu dis... c'est une question de conscience notamment...

Commentaire

oui c'est une question de conscience meme si mon mon corps peut etre attiré mon coeur bloque en qque sorte

Commentaire

on pourrais reprendre la fameuse de moliere et la modifier

"Sexe sans conscience n'est que ruine de l'âme "

Commentaire

Bonjour,

Le fait de ne pas passer à l'acte pour cause de remords et autre sentiments de ce genre n'exclut pas le fait d'être tenté sans passer à l'acte, le fait d'en arriver à être tenter est déjà grave je trouve

Dans mon cas non jamais jusqu'à maintenant
                "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

"La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

Commentaire

moi les questions que je me pose sont "pourquoi tromper ?" "Qu'est ce qui nous ammene a le faire?"

on manque de qlq chose avec sa compagne ou c'est juste un kiffe histoire de s'amuser... ?

Commentaire

On n'a pas le choix, on ne peut que dire Non
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Avez-vous déjà été tenté par l'infidilité ?
                      Non je ne suis pas tenté par l'infidélité, quand j'aime une femme, elle seule existe!

Commentaire

tozzz personne n'est tenté j'y crois pas

sinon pourquoi on se raconte l'ile de la tentation le lendemain de la diffusion lol

tout le monde est tenté par contre celui qui glisse c pas bon du tout du tout

Commentaire

Ce genre de choses se font, elles ne se disent pas.

Comme dirait l'autre, il n'y a pas de femme ou d'homme fidèle, il y'a que les occasions qui manquent.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mister tu vas te faire manger par les miss avec ce genre de phrase lol

Commentaire

@Eljemati : Au fait, les nanas n'acceptent jamais une infidélité, parce que pour elle, être infidèle c'est de l'être dans l'âme.

Quand elle veut commette une infidélité, elle trouvera une raison, parce qu'elle se sent délaissée par son compagnon, elle n'est pas bien, ...

mais même quand elle le fait, elle va te dire "Je ne me reconnais plus, ce n'est plus moi", ...

Ca me rappelle Finkielkraut, quand il a dit sa connerie sur les noirs dans l'équipe de France, il a fait une belle réponse, il disait si il rencontre lui même qui a dit ça, il va lui faire sa fête, ...

Ca vire vers une schisophrénie de secours. Toutes les femmes ont souscris à cette assurance. D'ailleurs, on le voit dans les films, même lorsqu'elle est dans le lit avec qq d'autres, la première chose qu'elle dit "Ce n'est pas ce que tu pense"

Commentaire

Chargement...
                              X