Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le riche et la pauvre .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'avocat de DSK étant juif, il est normal qu'il se rende en Israel...Pourquoi a t-il dit que DSK serait acquitté??
    Pour la bonne et simple raison qu'il venait d'accéder au dossier d'accusation, chose qu'il n'avait pas auparavant!
    A la lecture de celui-ci, il à surement compris qu'il innocenterait facilement son client, voila tout! Il a surement des éléments inconnus de la presse!
    méme si il a rien...il la joue a l'intox...c'est une stratégie comme une autre..il fait ce dont il est payé pour ...c'est tous
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Pour la bonne et simple raison qu'il venait d'accéder au dossier d'accusation, chose qu'il n'avait pas auparavant!
      A la lecture de celui-ci, il à surement compris qu'il innocenterait facilement son client, voila tout! Il a surement des éléments inconnus de la presse!
      Non , non et non!!!
      Il est parti juste aprés que DSK ait été mis en prison.

      ET JUSQU'A AUJOURD'HUI, les avocats n'ont toujours pas accés au dossier de l'accusation!!!
      Trouve autre chose pour défendre DSK et contre-dire ce qu'aécrit Kamel Daoud .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        ISKA

        Depuis que DSK a été libéré et renvoyé à un procès, ses avocats ont accès au dossier complet du procureur....

        Voila pourquoi son avocat est certain de le faire acquitté! il s'oriente sur une relation consentie et réussira à le prouver à mon avis....Il sait de quoi il parle!

        Et je ne défends pas DSK!!!! pour le moment, même si ca te déplait il est innocent, heureusement que les procès existent d'ailleurs............

        Commentaire


        • #19
          Suite

          La défense de l'ancien patron du FMI assure avoir les éléments suffisants pour «ébranler sérieusement» le dossier d'accusation. Le rappel à l'ordre du bureau du procureur ne s'est pas fait attendre.

          Après les fuites de ces derniers jours autour de l'affaire DSK, accusé de crimes sexuels à New York, le ton est monté entre le procureur et les avocats de l'ancien patron du FMI.
          Dans une lettre adressée au procureur de New York, Cyrus Vance, les avocats William Taylor et Benjamin Brafman dénoncent les fuites faites selon eux dans les médias par les services de police, au préjudice de leur client. «Si nous voulions indûment nourrir l'appétit des médias, nous pourrions dès à présent dévoiler des informations importantes qui, à notre avis, ébranleraient sérieusement le dossier d'accusation ainsi que la crédibilité de la plaignante dans cette affaire», écrivent les avocats, sans préciser la nature de ces informations.
          Cette lettre fait encore monter la tension autour de cette affaire, à dix jours de l'audience du 6 juin, où DSK doit dire s'il plaide coupable ou non-coupable. Dans le premier cas il n'y aura pas de procès, et l'ancien ministre français négociera avec le juge le nombre d'années de prison à purger. Dans le second, le plus probable selon ses avocats, un procès aura lieu dans quelques mois.
          Les avocats se sont attirés une réponse immédiate du bureau du procureur, qui s'est dit «troublé» par leurs affirmations évoquant des éléments susceptibles d'«ébranler sérieusement» le dossier d'accusation. «Nous ne sommes pas au courant de telles informations (…) et si vous souhaitez que nous enquêtions sur quoi que ce soit concernant cette affaire, nous serons heureux de le faire», écrit une adjointe du procureur, Joan Illuzzi-Orbon. L'accusation a par ailleurs affirmé réunir des éléments à charge de plus en plus «substantiels» contre l'ancien ministre français.
          De son côté, l'avocat de la victime présumée, Jeffrey Shapiro, a déclaré ne pas être surpris que les avocats de DSK affirment détenir des informations contre sa cliente, évoquant toutefois de «basses manoeuvres». «Une fois de plus, c'est faire de la victime le méchant, a-t-il dénoncé. Ça me rend fou. Je connais cette femme. J'ai lu la peur dans ses yeux et sa volonté d'en finir avec tout cela».
          «Faire cesser ces fuites immédiatement

          Me Brafman et Me Taylor soulignent également que des fuites des services de police «ont été imprudemment livrées au public, et pourraient influencer des jurés potentiels qui sont abreuvés quotidiennement de ces informations». Leur lettre demande à Cyrus Vance «de faire cesser ces fuites immédiatement», et les avocats soulignent qu'ils entendent le redemander formellement au juge Michael Obus le 6 juin prochain.
          Dans sa réponse, Joan Illuzzi-Orbon assure que le bureau du procureur est aussi concerné que les avocats «par les fuites évoquées» dans la lettre. «Nous partageons votre conviction que l'affaire doit être jugée sur la base de preuves qui seront apportées devant un tribunal et non sur des spéculations ou des articles de presse», poursuit-elle.
          Le document, dont une copie a été adressée au juge, mentionne en particulier un article du New York Times citant une source «informée de l'affaire» et racontant dans les détails ce qui se serait passé dans la suite de l'hôtel Sofitel occupée par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai dernier. La lettre évoque aussi d'autres fuites faisant état de résultats des analyses ADN effectuées sur Dominique Strauss-Kahn, la victime présumée et dans la chambre d'hôtel. «Nous pouvons citer une dizaine d'autres articles parus ces jours derniers, dans lesquels des sources policières ont fourni des informations préjudiciables à M. Strauss-Kahn», conclut la lettre des avocats.
          Par ailleurs, selon l'agence Reuters, les avocats de DSK ont demandé à TD International, une société de consultants de Washington dont le personnel comprend d'anciens officiers de la CIA et d'ex-diplomates américains, de se joindre à son équipe de défense. Si on ignore encore le rôle exact qu'est appelée à jouer cette firme, elle n'enquêtera pas sur la femme de chambre, a indiqué une source proche de TD International. Selon des documents du département de la Justice, cette société avait déjà accompli en 2007 des tâches de «relations publiques» pour le compte de Strauss-Kahn lorsqu'il était dans la course pour le poste de directeur général du FMI.



          SOURCE: LE FIGARO

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mehdi
            A la lecture de celui-ci, il à surement compris qu'il innocenterait facilement son client, voila tout! Il a surement des éléments inconnus de la presse!
            Je ne suis pas d'accord.

            Il a réagi comme un bon avocat : Un winner, pour lui il reussit tout le temps sauf lorsqu'il echoue, et quand il echoue il s'en fiche, il va te dire "Allah Ghaleb, hagrouna", ...

            Ca me rappelle Domenech en 2006, l'équipe de France avait du mal à passer le premier tour, une fois en finale il leur a dit "J'ai toujours dit : RDV en final". beaucoup d’entraîneurs disent "RDV en final", comme beaucoup d'avocats disent "Mon client est innocent, il sera acquité", ça l'engage en rien.

            Même moi j'ai appris à dire ça à mes clients "Ca va marcher, c'est moi qui vous le dit", je dis ça même lorsque je sens que c'est chaud.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              MISTER

              Lis l'article que j'ai posté plus haut........

              Commentaire

              Chargement...
              X