Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dominique Strauss-Kahn a pris possession de sa résidence de luxe surveillée à Manhattan
Anne Sinclair l'aime comme il est et c'est tout!!!
Je ne pense pas qu'il est vraiment question d'amour ici. On aime une personne en qui on a confiance, et non un pervers prêt à coucher avec toutes les femmes du monde!
Anne Sinclair se comporte comme la "femme dépendante" brutalisée par son mari mais qui n'a pas le courage de le quitter de peur se retrouver seule. Pourtant, Anne Sinclair est riche (fortune entre 100 et 200 millions $ héritée de son grand-père), elle peut s'inspirer de Hugh Hefner (patron de Playboy) et s'offrir un jeune roméo qui lui sera fidèle et l'aimera passionnément!
anne sinclair a heritè doeuvres dart de son grand pere qui vaut des centaines de millions.....cest elle li rahi tfourni ....
avoir une femme comme ca il a de la chance le bougre
Nassim de plus ce n'est pas n'importe quelle femme, en dehors de sa fortune c'est une journaliste de renommée et n'a pas besoin de rester à l'ombre d'un vieux pervers pour briller.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Les témoignages de femmes, qui ont été harcelées, selon leurs dires par DSK pleuvent par-ci, par-là, je pense que de jour en jour, il est enfoncé de plus en plus.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
J'aimerai bien rentrer dans la tête d'Anne Sinclair pour comprendre ce qui la motive à dépenser une fortune pour une telle ordure.
Ca reste un mystère.
C'est une famille juive. En plus avec certaines racines méditerranéennes (Maroc-Tunisie), donc pour qui la famille est tout ! A mon avis Anne Sinclaire, meshkina, n'a d'autres choix que soutenir son mari, du moins jusqu'au jugement !
Selon ses propres dires, sans lui, elle n'est rien!!!
Elle a un compte à 7 chiffres aux USA, sa maison couvre la caution de 5 millions USD, à mon avis c'est tout à fait le contraire, c'est DSK, qui n'est rien du tout sans l'héritière de Paul Rosenberg.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
C'est une famille juive. En plus avec certaines racines méditerranéennes (Maroc-Tunisie), donc pour qui la famille est tout ! A mon avis Anne Sinclaire, meshkina, n'a d'autres choix que soutenir son mari, du moins jusqu'au jugement !
Tolkien, Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une sorte de malgré tout, il faut sauver l'honneur de la famille, de ce qui reste du moins.
C'est ça porter une alliance, contre vent et marrées, contre la maladie et la faim, contre le monde et contre la tempète, deux âmes qui se sont jurées fidélité, rien ne vient les dissoudre !
Mais enfin le monde change...
Aujourd'hui, les nouvelles générations, pour un oui ou un nom, c'est la ruée des brancards et un gros claquage de porte en signe d'adieu definitif...
Le monde change...
ps : faut dire à Anne qu'elle s'est mariée à un sodomite, adepte de Gomorrhe, là elle se sauvera en courant à mon avis
Comment une femme, belle et instruite peut elle supporter un crétin (politesse oblige) pareil. Elle dépense des millions (frais d'avocats, demeure somptueuse etc) pour un type qui l'a humilié publiquement... Je veux bien croire que l'amour est aveugle mais là ca relève de la psychiatrie...
Quant à l'étalage de fric, c'est tout simplement à vomir... J'espère que la victime présumée mettra KO l'obsédé du bulbe...
Commentaire