Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si on vous propose de jouer un rôle ciné vous serez quoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non non Midou : me too : le role d un ou d une criminelle

    ce n est qu un role

    Commentaire


    • #17
      jouer marc dutrou ! ca me plairai beaucoup

      Commentaire


      • #18
        Angèle bonjour

        Ursula Andress en james bond girl
        On a les même références, qu'est ce que j'ai "fantasmé" sur la plastique de cette desse, à une certaine époque. Je dirait que je serait, dans ce cas, ton bond boy
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Tolkien bonjour
          Surement dans un rôle du plus grand film d'aventure et de fantastique jamais porté à l'écran :

          http://www.youtube.com/watch?v=WJg16...eature=related
          Mon fils de 11 ans est aussi fasciné par les seigneurs des anneaux, il les regarde, dessinent, ... bien souvent.
          Dernière modification par Adhrhar, 27 mai 2011, 08h34.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            miam miam

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #21
              Lady Viola dans shakspear in love; Pour être la muse de william shakspear pour son célébre "romeo et juliette".(fictivement parlant)

              Mais surtout pour accompagner Joseph fiennes


              Uploaded with ImageShack.us

              Soit un rôle dans un des films du cinéaste Shyamalan/

              Signe, le village ou la jeune fille de l'eau entre autre.....

              Sinon une heroine qui survie dans un film d'horreur, genre massacre a la tronçonneuse, la colline a des yeux ou meme The descente

              Commentaire


              • #22
                @HELLAS

                Non non Midou : me too : le role d un ou d une criminelle

                ce n est qu un role
                Oui elles sont généralement sexy et entreprenante

                Commentaire


                • #23
                  Sinon une heroine qui survie dans un film d'horreur, genre ... The descente
                  Pourquoi, y'en a qui ont survécu?

                  Commentaire


                  • #24
                    cyd charisse dans chantons sous la pluie
                    Ce n'est pas Cyd Charisse (elle n'a qu'un rôle secondaire dans le film). C'est Debbie Reynolds sur la photo
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Zakia Bonjour,

                      je t imagine en Meryl Streep dans le film ou elel se passionne pour la cuisine

                      Commentaire


                      • #26
                        Mathilda dans Léon

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a pas des Sharone stone ,Carmene Electra ou autres sur FA ?

                          Commentaire


                          • #28
                            pffff Carmen Electra elle a jouée dans quoi celle là ??



                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou Hellas, comment va?

                              Ah oui, celui où elle joue le rôle d'une groupie de Julia Child.

                              Je n'ai pas encore vu le film, faut le faire quand même

                              Je voulais aller le voir à sa sortie mais je n'en ai pas eu l'occasion et depuis, je traîne pour le louer ou bien même le visionner à la télé.

                              Sinon, je pense plutôt que j'aurais bien aimé joué Morticia dans la famille Adams ou bien le rôle de Glen close dans les liaisons dangereuses. J'aurais bien aimé aussi jouer son rôle d'avocate tordue dans damages.

                              Enfin faut encore avoir le carrure et le talent pour ce genre de rôle. Mais bon, on peut rêver non?
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                Al Pacino dans Scarface
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X