Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regardez c'est tre touchant la generosite egyptienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chouchit
    crois tu que ces gens (invités ) sont hypocrites ?

Commentaire

Ah non je ne pense pas !! Je ne connais pas les règles du jeu, ni comment ça se déroule pour de vrai, si c'est monté, retouché, écrit !! Pour moi en tout cas la sincérité des gens est sincère, des 2 cotés, c'est très beau, et ça nous remet en place

Commentaire

@Ferioula : Les gens invités ne sont pas des hypocrites, juste que ce sont des joueurs, ils sont là pour gagner de l'argent, derrière ça tu as un journaliste, un cameraman, M6, et une maison de production.

Le lendemain, ils passent à autre chose, le parcours est long, et quand ils gagnent, faut pas croire qu'ils vont penser à ces pauvres malheureux qui ont partagé avec eux le peu de choses qui ont.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est ca chouchit , je sens que ces gens sont sincéres moi aussi

Mister over , je sais ...c'est une émission
          mais pleurent t-ils pour que les gens votent pour eux ? , je ne le pense pas ..... et puis on en sait rien , may be ils leur donneront un peu d'argent s'ils en gagnent !

Commentaire

Si on pense comme tu dit Mister Over, alors la grande majorité des gens sont hypocrites, sans avoir à passer dans un jeu,

dans la rue on croise un sans abris, on le regarde avec pitié, on lui donne une pièce et on pense déjà aux courses qu'on doit faire, à la tenue qu'on doit mettre à son môme pour le sport,

et sur ce coup je suis la première grande hypocrite, d'ailleurs je compte faire du bénévolat à la croix rouge, j'me rend compte de la chance que j'ai, je vais aider à nourrir les sans abris et les nécessiteux

Commentaire

Mais non mais non, il est normal de verser des larmes dans une situation comme ça, et il est normal de verser des larmes en regardant même à travers une vidéo une pauvreté comme ça.

@Chouchita : Sauf que toi, tu n'es pas en train de jouer, et pendant ton jeu tu demande l'hospitalité du sans abris, il te donne à manger, ...

Je trouve bizzare que ça ne vous fait rien.

Enfin, vous êtes conditionnés par ici, et tant mieux pour M6, pendant que vous êtes en train de pleurer, M6 fait Drin Drin avec les pubs.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
              X