Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tranche le pénis de son agresseur et l'apporte à la police

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ce qui est de la généralisation de cet acte,je comprend que cela vous fasse peur, mais cela n'arrivera pas, par contre un homme qui commet un viol, devrait aussi s'attendre à être violenté, car la violence engendre la violence.
    Heureusement que l'homme à inventé la justice.....parce que avec ce raisonnement, tout le monde devra s'armer!!!!!!!
    Vos interventions ne sont pas du tout objectives, cet homme est accusé de viol, s'il est innocenté on en reparlera.
    Crois tu être objective??? c'est tout le contraire! il y a deux versions pour le moment, mais UN SEUL MUTILE A VIE, et c'est cela qui importe!!!

Et si elle a menti, et si on suit ton raisonnement, elle devra subir le même châtiment??????

Les faits, juste les faits!!!!

Commentaire

• Mehdi tout ca me fait penser à l'affaire DSK en France dans les premiers jours, zéro compassion pour la victime présumée.

Tu n'as rien à dire sur les viols et les violeurs?
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Salam,
        pareil que Megane. La souffrance de l'agresseur semble plus marquer que celle de la victime. Sinon j'imagine trop la tête des policiers quand la femme est allée au commissariat...

Commentaire

• MEGANE

C'est faux un viol est un crime qui doit être lourdement sanctionné (mais pas par une mutilation), et je l'ai dit à bien des reprises!

Je débat juste des thread entre être accusé et être coupable, ce n'est pas la même chose, vois tu!!

Je ne condamne qu'après procès si faits avérés.........Avant cela, un innocent l'est et le reste jusqu'à preuves du contraire!!!!

Pour DSK, il est innocent pour le moment (tu l'oublies toujours), donc la compassion viendra soit pour lui ou la supposée victime après le procès et pas avant!!!!!!!!

Commentaire

• Personnellement, une de mes soeurs se fait violer et bien de sang froid je le trouve et lui coupe le penis....Car je ne vais pas attendre que la justice (et surtout Française fasse son boulot) ....
            La prison m'importe moins que la satisfaction de venger ma soeur.....

Commentaire

• Sont de plus en plus violentes les femmes, vous ne trouvez pas?

Commentaire

• Mehdi eh oui on doit se protéger toutes seules maintenant, car on ne peut apparemment pas compter sur les hommes pour ça.
                On n'est jamais mieux servi que par soi même

Il y a même une femme qui a inventé le préservatif antiviol, un vrais piège à rat pour les violeurs

Attention âme sensible s'abstenir

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Très intéressant...Vous vous fournissez où?

Commentaire

• Julien tu parles à qui là?

Respecte toi un peu.

Commentaire

• Megane

Il y a même une femme qui a inventé le préservatif antiviol, un vrais piège à rat pour les violeurs
                      Ah ah Ah ah ah.......

Sauf qu'un violeur ne s'arrête pas à ce genre de détail....

Tu devrais bien t'entendre avec AnissaMuse........

Commentaire

• Je ne vous ai pas manqué de respect...Ce n'est pas de ma faute si vous n'arrivez pas à comprendre la subtilité de mon langage...J'ai arrêté de faire instituteur!

Commentaire

• Mehdi ce préservatif a été inventé en Afrique du Sud par une femme qui avait vu beaucoup de femmes violées.

Il avait déclenché une polémique, celle de la représailles, car une fois piégé le violeur doit aller à l'hopital pour se faire enlever l'objet de torture.
                          Mais une fois qu'il sera sorti de l'hopital il peut récidiver et vouloir se venger des femmes.

C'est un peu ce qui se passe en France avec les violeurs, ils sont dénoncés par leurs victimes, emprisonnés, puis ils ressortent il commettent de nouveaux viols en prenant le soin de faire taire leur victimes à jamais en l'assassinant.

Donc un violeurs c'est un virus nuisible à la société, on devrait les exclure de la société pour très très longtemps.

Non je ne suis pas d'accord avec AnissaMuse, je ne castrerai personne (je suis incapable de faire du mal à un animal alors un humain...) de façon préméditée par contre si moi ou une proche à moi se retrouve en danger, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher l'agresseur de nuire.

Commentaire

• Envoyé par Mégane
                            Vos interventions ne sont pas du tout objectives, cet homme est accusé de viol, s'il est innocenté on en reparlera.
                            C'est juste la présomption d'innocence, un accusé est innocent jusqu’à preuve du contraire. Encore plus dans ce domaine ou les fausses accusations sont nombreuses et les statistiques l'attestent.

Envoyé par Mégane
                            ce préservatif a été inventé en Afrique du Sud par une femme qui avait vu beaucoup de femmes violées.
                            Aux situations extrêmes, les solutions extrêmes ?

Les choses sont quand même très graves en Afrique du Sud. (On viole une femme sur deux je crois).

Commentaire

• Il y a même une femme qui a inventé le préservatif antiviol, un vrais piège à rat pour les violeurs
                              poulallaaaaaa ca doit faire maaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X