Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide à domicile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide à domicile

Dites, vous prendriez une aide à domicile pour le ménage

En fait je viens de me renseigner et ça serait pas plus mal que je prenne une aide ménagère, c'est déductibles des impôts et puis ça fait du boulot pour quelqu'un et ça ne me reviendrait pas aussi cher que je le pensais.

Mais là ou je coince c'est que ça me pose un problème, ça n'en pose aucun à Zhom, mais j'me demande si c'est pas un peu facile de me débarrasser de certaines corvées ménagères (repassage notamment, c'est ce que je compte donner comme boulot le repassage :22

L'opinion des autres je m'en fiche un peu...

Vous avez une aide ménagère ??

Chouchita,

J en ai eu une: et c est que du bonheur !!!!!!!

Bah oui : les taches menageres c est rebarbatif !!! Surtout le repassage.
    ranger les placards, les vitres ect....
    Ensuite t es sure d avoir tout de fait.

Le seul truc : pas ma chambre

pour moi c est un plus, car plus de temps pour d autres choses.

Commentaire

Bonsoir

Chouchita

Vous avez une aide ménagère ??
      J'en rêve, mais ca ne s'est pas encore fait.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

hellas .... elle fait pas ta chambre ? pourquoi ?
        c'est toi qui l'a fait ?

Commentaire

Hellas j'entendais ton avis

Ecoute c'est vrai, maintenant que tu le dis j'aurais plus de temps, franchement j'aime faire mon ménage, mais j'ai pas tjrs l’énergie avec le boulot etc...

Quand j'en ai parlée à mes amies elles m'ont traitées de fainéantes alors qu'en attendant elles ne bossent pas et n'ont pas d'enfants

Bon je pense que c'est décidé, j'vais me prendre une aide ménagère ça sera peut être seulement 1 ou 2 fois par semaine, seulement pour le repassage et de temps en temps le gros ménage

Commentaire

Bonsoir Mégane

Moi aussi j'en rêve et en faisant nos comptes et en regardant un peu sur le net on s'est rendue compte avec Zhom qu'on pouvait se permettre d'en avoir une

Suis contente que mon Zhom ne critique pas ce choix

Commentaire

Chouchita,

Alors ma maman en a une qui vient 2h/semaine alors qu elle ne vit dans cet appart que 3j/sem.
              Elle lui fait son repassage, et les sols, + un gros truc....

Faineante : ben ouais...et alors elles sont juste jalouses :22:

Cela ne eut pas dire ne rien faire, c est deleguer des taches qui prennent bcp de temps ! en plus deductibles des impots....chanceuse !!!

Ferioula,

parce que ma chambre á coucher, c est mon domaine. J aime pas que les autres aillent dans mes sous vetements...

Commentaire

J'ai plusieurs collègues qui font appel aux services de ménage à domicile.
                Je ne suis pas choqué, il est vrai que notre rythme de vie actuelle nous laisse peu de temps et d'énergie pour nous occuper de notre lieu de vie.
                J'avoue que le repassage est une des tâches qui m'ennuie le plus et je gagnerai un temps fou à sous-traiter cette activité.
                En revanche j'aurais du mal à laisser mon domicile à la disposition d'un inconnu.

Commentaire

Cadeau de ma part Chouchita, je me charge du salaire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

@ Hellas : bien moi dans ma famille à part ma grand mère personne n'a d'aide à domicile, c'est un peu mal vue, sont un peu vieux jeux

@ Sentenza : non mais comme j'ai dit plus haut je ne compte pas laisser faire TOUT le boulot, seulement le repassage, j'ai horreur de ça, vraiment, et puis j'suis pas douée en +

@ YSN : t'as pas un modèle masculin

Commentaire

Ah, t'a dit UNE aide ménagère ........ Relis
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

looooool YSN c'est vrai c'est vrai, tu suis bien

Commentaire

Aide à domicile ???????ben si j'etais bien malade,alitée...........je dis pas mais que qqun range mes culottes et regarde dans mes placards..............non merci!
                          on fait avec..........

Commentaire

Quand je serais plus vieille peu être je prendrais une .. pour le moment j'aime bien faire mon ménage seule ... je fous tous le monde dehors ,je file mon short et mon p'tit haut pourrit , j'attache mes cheveux avec un chouchou , je met la musique à fond , et j'attaque la serpillière avec Mr propre ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ah heuresement que ma copine est là

car sinon c'est vraiment
                              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Chargement...
                              X