Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mehdi et toi tu n'as jamais grandit en Algérie, tu la vois avec des lunette de quelqu'un qui a grandit en France, donc tu ne sais pas de quoi tu parles.
    Je sais de quoi je parle..j'y ai beaucoup d'amis avec qui on a fait comme tu dis les 400 coups........

Commentaire

• en tous cas moi , je ne veux pas d'un homme vierge
      Tu as bien raison...........

Commentaire

• Et pourtant il ya bien des hommes de 30 ans qui n'ont jamais rien fait dans ce domaine et qui sont loin d'être des idiots ou des homosexuels ou que sais je encore...
        c est tres rare tellement rare que meme toi tu dis ca existe des homme vierge a 30 ans
        moi j ai pas parler d homosexuel ni d idiot mais par exemple un homme qui a un probleme sexuelle
        j ai une coine qui s est marié avec un mec qui n arrivait pas a avoir des relations sexuelle du tout et ca a finit avec un divorce

En France ca fait has been mais en Algérie et dans les pays ou il n'y a pas autant de liberté sexuelle qu'en France, ce ne sont pas des exceptions.
        en france ou en algerie les hommes sont libre partout dans le monde sexuellement les hommes qui couche pas avec leur petite amie vont voir des prostituée mais il sont quand meme experimenté
        dailleur je voulait te dire je ne suis pas algerienne d origine

Il ya aussi des hommes qui vont dire qu'une femme de 30 ans vierge n'est pas une femme normale.
        Mais c'est quoi la normalité?
        chaqu un a le droit de penser que une femme vierge a 30 ans est anormale si il le veut
        mais moi je mettrai pas dans la meme categorie une femme vierge de 30 ans et un homme vierge de 30 ans
        pas parce que je ne croient pas a l egalité des hommes et des femmes mais plutot parce que les femmes qui sont vierge a 30 40 ans n a rien avoir avec l anormalité en generale c est parce que elle vivent dans un societe ou la virginité est aussi important que sa propre vie que si elle est pas vierge son frere son pere vont la rejeter
        ou meme son futur mari a la nuit de noce
        par exemple une anglaise une americaine ou une francaise qui a reussi a etre vierge jusqu a 30 40 ans c est aussi un cas rare et je serai etonner de voir ca

Quand on a été élevé avec une culture qui veut qu'on n'a pas de rapports sexuels hosr mariage, cela n'a rien d'exceptionnel de rester vierge longtemps.
        Certes, il vaut mieux penser à un moment à se marier quand même, parce qu'on ne peut pas passer toute sa vie dans la privation.
        les hommes quelque soi la famille le pays ou l entourage ou ils vivent ils ont le droit de pas etre vierge
        en plus ils on la de la chance parce que personne ne peut savoir si ils sont vierge ou pas
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Megane

Maya quand on grandit dans une société hypersexualisée comme la société Française, il vaut mieux se marier tôt en effet.

Mais quand on grandit dans une société relativement "protégée" je peux te dire qu'à 20 ou 24 ans tu es encore un bébé dans ta tête et tu n'as pas l'impression de te priver.

A 30 ans c'est autre chose bien sûr.

Mais c'est vrai que tant qu'on le vit bien, cela ne regarde que la personne elle même pas les autres. Comme tous les autres choix d'ailleurs.
          Le problème c'est qu'il est impossible de se marier tôt
          mes parents ne m'auraient jamais permis de me marier à 20 ans, pour eux, le plus important était d'avoir un diplôme, un emploi, une voiture, et une indépendance financière... et en même temps il faut être une fille traditionnelle...

Et que ce soit en Algérie ou en France, c'est pareil. Il n'est pas plus naturel de vivre dans la frustration en France qu'en Algérie. D'autant qu'en Algérie, passée un certain âge, une femme toujours pas mariée est mal vue.
          Et en France, il vaut mieux ne rien dire parce que si on n'a pas fait tout le kama sutra et les clubs échangistes du pays, on n'est pas non plus normal.
          Le problème c'est que dans les deux pays, il faut répondre à des normes tout aussi stupides car nous sommes tous différents.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• LILHA, on en est à la 30 ème page...........
            ah ah tu n'oublie rien toi , oui j'avoue je me suis plantée
            tu as le droit de me donner un gage
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• Mehdi

Jadis les gens se mariaient très jeunes d'une part, d'autres part, Un homme d'un certain âge d'aujourd'hui dans une société occidentale ou arabe qui est vierge,il a un problème, ca c'est clair!!
              Car s'il est plus aisé d'avoir des relations en France, il est tout autant aisé d'en avoir au bled avec les prostituées, dans les cabarets et j'en passe!
              Pour résumer il était facile d'être chaste pour les hommes et les femmes dès lors ou ils se mariaient très jeunes!!!!
              De nos jours, c'est vers la trentaine minimum....Donc il est rare de trouver des chastes, hommes ou femmes!
              si on suit ton raisonnement, une femme aussi, tu ne crois pas?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Solutions que je propose

faut arrété de dire me préservé pour le mariage ! sa n'es pas de l'islam et sa n'a pas de sens ! on s'abstient d'un péché pour Dieu et non pas pour l'humain .
                certes la fornication sans mariage est interdit et elle restera on va pas caché le coran c'est une vérité générale en islam .

facilité le mariage et souvent ce n'es pas coté matériels , mm mentale les gens on tendance à prendre les ados pour des enfants alors que leur vie sexuelle commence a cet age et leur vision de la religion et la culture va changé au fure et a mesure de leur relations .

un ado qui pense pouvoir se marié a 20 ans ce n'es pas comme un ado qui sait qu'il va se marié a 30 ou 40 ans
                je pense qu'un gamin de 15 ans peut s'abstenir mieux s'ils pense qu'il va se marié dans 5 ans , puis il aura le choix (que souvent chez nous on l'a pas) .

puis la religion à un grand role un mec ou une fille qui connait sa religion peut avoir peur de se lancé dans la sexualité mais pas les autres (oui y aura toujours des cas bizzare )

faut que l'état écoute son peuple , la majorité des algériens ne veulent pas de maisons closes et des hôtels qui tolerent tout les péchés capitaux .

puis viens le rôles des musulmans (la masse) qu'il faut qu'ils arrêtent de joué les apprenti Dieu et si dieu pardonne a celui qui se repenti de quoi tu te mêle toi pour ne pas pardonné ! et faut aidé ton prochain lui il fait des pas pour ce corrigé et toi tu aide diable a l'empêcher ...

Pour conclure : musulmans ! tous on a oublié des jours et certains des années sans faire la priere pensez vous vraiment etre mieux que celui qui a forniqué vue l'importance de la prière ? ou bien si tu as fait riba tu sait que sa se compte comme une fornication ou etre mauvais avec ses parents pense tu avoir plus de chance au pardon a un forniqueur bon avec ses parents ??
                pour jugés les femmes non vierge d'etre des femmes non acceptable pour le mariage
                et que dire des femmes qui été déja marié veufs ou dévorcé , ce genre de sujets peut leur faire du mal alors qu'ils ont rien a se reproché .
                je dirai mm y a des chances qu'une prostitué repenti entre au paradis et pas nous tous ici présent et surtout qui ont voté OUI (vue se qu'on fait et se qu'on fait pas et le mal qu'on fait sans se rendre compte )

voila fini j'ai fini avec ce topic

Commentaire

• et que dire des femmes qui été déja marié veufs ou dévorcé , ce genre de sujets peut leur faire du mal alors qu'ils ont rien a se reproché .
                  je dirai mm y a des chances qu'une prostitué repenti entre au paradis et pas nous tous ici présent et surtout qui ont voté OUI (vue se qu'on fait et se qu'on fait pas et le mal qu'on fait sans se rendre compte )
                  nadyr tu es superrrrrrrrrrr bisous a toi franchement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• faut arrété de dire me préservé pour le mariage ! sa n'es pas de l'islam et sa n'a pas de sens ! on s'abstient d'un péché pour Dieu et non pas pour l'humain .
                    certes la fornication sans mariage est interdit et elle restera on va pas caché le coran c'est une vérité générale en islam .
                    J'ai du mal à te comprendre, l'intention semble bonne mais tu te mélange un peu à mon avis.

Se préserver jusqu'au mariage = ne pas transgresser les limites de Dieu = Se soumettre à la volonté Divine... C'est tellement facile de duper l'humain de nos jours qu'on se soucie plus vraiment de ce point la.

facilité le mariage et souvent ce n'es pas coté matériels , mm mentale les gens on tendance à prendre les ados pour des enfants alors que leur vie sexuelle commence a cet age et leur vision de la religion et la culture va changé au fure et a mesure de leur relations .
                    Faciliter le mariage pour ceux qui peuvent, pas pour adopter un nouveau membre dans la famille où t'es obliger de lui aménager une chambre dans un T3...
                    Je suis d'accord mais le problème n'est pas tant le mariage, surtout le logement, travail, ...etc.

faut que l'état écoute son peuple , la majorité des algériens ne veulent pas de maisons closes et des hôtels qui tolerent tout les péchés capitaux .
                    Tu veux un retour à ce qui se faisait dans les années 90? Dès qu'on te chope avec une fille on te force au mariage avec elle? Pour faciliter le mariage et écouter les jeunes? J'en doute que sa soit la solution...

puis viens le rôles des musulmans (la masse) qu'il faut qu'ils arrêtent de joué les apprenti Dieu et si dieu pardonne a celui qui se repenti de quoi tu te mêle toi pour ne pas pardonné ! et faut aidé ton prochain lui il fait des pas pour ce corrigé et toi tu aide diable a l'empêcher ...
                    Ce n'est pas un jugement qu'on fait, mais plutot un choix. J'ai l'impression que tu juges celui qui fait le choix d'exiger de sa femme qu'elle soit vierge.

et que dire des femmes qui été déja marié veufs ou dévorcé , ce genre de sujets peut leur faire du mal alors qu'ils ont rien a se reproché .
                    Comme disait Arbefracom... je cite :
                    Envoyé par Arbefracom
                    Attention à ne pas confondre chasteté et virginité.

La chasteté c'est s'abstenir de rapports sexuels illicites tout court qu'on soit vierge ou pas, et la virginité c'est ne pas avoir de rapports sexuels avant le mariage.

En clair, quelqu'un qui n'est pas vierge peut être chaste. Quelqu'un qui est vierge est forcément chaste.
                    Comme je disais, c'est une question de choix, et chacun est libre de choisir... comme beaucoup l'ont deja dit avant moi... Il ne s'agit pas de se croire au dessus, ou mieux, ou je ne sais quoi d'autres... je ne vois donc nullement le rapport avec le paradis...si ce n'est à la limite vouloir suivre le hadith deja cité.

Commentaire

• et lui

aussi il faut qu'il soit vierge....trop facile autrement!!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

• Faire l'amour ce n'est pas sorcier, même les animaux y arrivent.
                        faire l'amour ce n'est pas sorcier?tu dois confondre entre faire l'amour et "tirer un coup" excuses moi mais ca me fait bondir ce truc!les animaux se reproduisent les hommes et les femmes s'aiment.......

apparemment faire l'amour c'est pas donné a tous le monde!
                        Dernière modification par momo.05, 01 juin 2011, 19h04.
                        on fait avec..........

Commentaire

• faire l'amour ce n'est pas sorcier?tu dois confondre entre faire l'amour et "tirer un coup" excuses moi mais ca me fait bondir ce truc!les animaux se reproduisent les hommes et les femmes s'aiment.......
                          S'il te plait Momo arrêtes avec ca, pas avec moi...

Tu tires une phrase tu la sors de son contexte et tu te fais tout un scénario toute seule.
                          Je répondais à ceux qui parlaient de "se faire la main", comme si faire l'amour était de la mécanique.

Ben justement on ne peut pas "se faire la main" parce que quand on fait vraiment l'amour, il ya des sentiments derrière, de la considératon pour le (la) partenaire.
                          Quand on fait l'amour avec une personne qu'on aime, que ce soit la première ou la nième fois, il ya de l'égard de la douceur, tout un ensmeble de chose qui font qu'on n'est pas dans la performance, ca n'a rien d'un savoir faire mécanique, il y a tout un protocole derrière, un scénario, des sentiments des émotions, des sensations sinon c'est de l'accouplement (désolée si ca choque) et ca même les animaux y arrivent, effectivement.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                          X