Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma boite de bons chocolats a expiré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PECOS tu vas manger mon chocolat avec ta blonde ? meme pas tu verras la couleur de la boite

Merci mister, je suis rassuré vu que j'ai une équipe qui me supporte ca va!

Bonne journée à tous je file à plus
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Bonjour

Philopatris

Est ce que je peux manger mon chocolat même si il y a une date limite??
      tant qu'il sa n'a pas changé de couleurs stadjiiir il n'est pas devenus blanc tu peux le mangé bssahtek , sinon je me ferai un plaisir de le faire

si non moi j'achète tjr le chocolat une semaine avant sa date c'est 60% de réduction
      " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

PECOS tu vas manger mon chocolat avec ta blonde ? meme pas tu verras la couleur de la boite
        Ok je vais faire le testeur !! je goute, tu mange !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Envoyé par rayhana
          3mois pour les medicaments.
          Merci pour la précision.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Pour les médocs, on peut les prendre certes 3 mois après, mais ils ont tendance à perdre leurs principes actifs, ils ne servent à rien.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Philo
              Il existe deux types de dates en fonction de la vitesse de perissabilite des aliment :
              DLC date limite de consommation : La DLC s'exprime sur les conditionnements par la mention « A consommer jusqu'au » suivie de l'indication du jour et du mois.

Le produit ne peut être vendu au-delà de la DLC[1]. Cependant, de nombreux commerces retirent de la vente des produits deux ou trois jours avant la DLC et les jettent. Bien que certains[2] redonnent ces produits aux associations caritatives, d'autres[Lesquels ?] les jettent voire les rendent impropres à la consommation (en les aspergeant d'eau de Javel).

Dès que la DLC est atteinte, le produit est considéré comme impropre à la consommation et doit être retiré de la vente. Des microbes (bactéries, champignons…) peuvent en effet s'y développer. Consommer un produit ayant dépassé la DLC peut présenter des risques pour la santé.

Date limite d'utilisation optimale :

La DLUO est indiquée par la mention « À consommer de préférence avant le » suivie du jour et du mois, pour les produits d'une durabilité inférieure à 3 mois, ou par la mention « À consommer de préférence avant fin » suivie soit du mois et de l'année, pour les produits d'une durabilité comprise entre 3 et 18 mois, soit de l'année seule au-delà.
              Dernière modification par mezzo-morto, 01 juin 2011, 11h28.
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

T'as mangé? tu vas mourir je t'assure...

Meuuh non, perso j'en ai mangé des choses périmés et je suis toujours vivante, faut se fier au gout^^

Commentaire

Philo
                  Périmé ouella machi périmé, ouellah mayeslek

Le chocolat c'est sacré, il ne me viendrait pas à l'idée de le jeter.

J'ai déjà consommé du chocolat (du bon chocolat noir, toujours...) qui est périmé depuis 3-4 mois et je suis toujours là, donc...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tu peux le manger ton chocolat
                    il est meilleur quand la date est dépassée
                    suis sérieux
                    Dernière modification par kems, 01 juin 2011, 22h21.
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                    X