Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obseque de mariage et fetes de mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour tout le monde
    Tiareles femmes etait habillé en kaftan ou en noir comme dans les films turc , libanais et mexicains ou je n sais pas quoi.

    momo........je ne me suis pastrompé de mariage....j'etais invité.
    merci de m'inviter aussi je viens avec plaisir je suis un (gat des 3ras) j'esper qu'il n yaura pas de rideau pour nous separer moi et toi

    et surtout pas inviter mister over ( le dj anachid) si non je vien avec mon baladeur mp3

    diba mariage separer et enterrement mixte
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      momo........je ne me suis pastrompé de mariage....j'etais invité.
      merci de m'inviter aussi je viens avec plaisir je suis un (gat des 3ras) j'esper qu'il n yaura pas de rideau pour nous separer moi et toi

      et surtout pas inviter mister over ( le dj anachid) si non je vien avec mon baladeur mp3
      pas de rideau........promis..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Obseque de mariage et fetes de mort
        Triste constat qui heureusement épargne la Kabylie El Hamdouli Allah........

        Pratiques à mille lieues de l'islam, obscurantisme quand tu nous tiens!!!

        En tous cas, on acceptera jamais cela en Kabylie, bastion des hommes et des femmes libres...........

        La seule chose chez nous qui change vis a vis de la nourriture c'est le couscous, il est servi sans viande!!!

        Les mariages sont festifs et mixtes, les enterrements les gens expriment leur tristesse avec des larmes et des cris..........

        Bienvenue chez les humains!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          les gens expriment leur tristesse avec des larmes et des cris..........
          ca m'a toujours frappé de voir certaines femmes pleurer sur "commande".......style dehors ca va,elles sont "tristes" oueh........mais papottent normalement et aussitot rentrées dans la maison du defunt...........waoooooooooo les cris,les sanglots,et que je te tappe la poitrine........y'a pas de larmes!non non!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            ca m'a toujours frappé de voir certaines femmes pleurer sur "commande".......

            oui ca je n'aime pas n'ont plus, dailleur abdelkader secteur a fait un bon sketch la decu la difference entre enterrement gawri et enterrement nta3na

            j'ai u une experience aussi de voir et remarquer des choses comme ont fait les voisins cette famille ont donné tout les biens de leur papa décédé(pas l'argent ou ce qui ressemble biensur) j'avais posé la question pourquoi ils n'ont pas gradé ces choses c'est quand meme des souvenirs de leur papa et quelque chose de valeur moral et tout , j'ai u la reponse c'est une sadaqa comme ca pour lui assuré une place au paradis
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              oui!les choses disparaissent a une vitesse a la mort de qqun c'est fou!je n'ai jamais pu avoir un truc de mamie et papi......une photo,un foulard,une ceinture........je sais pas moi n'importe quoi mais qu'il y ait qq chose pour les gamins.......ben non!wellou!c'est parti ou?Dieu seul le sait may be!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                ah oui moi aussi , j'aime bien gardé ces choses et ya des famille qui donne tout meme les vetment , des objets,,,,

                pour les photo j'ai un albume ou j'ai aussi tout les photo de ceux que je connai qui sont décédé et avec mon cousin il a refusé de placé sa foto dans cette album quand j'ai voulu le faire , il ma dit ,: ton albume ya que les morts, tu cherche ma mort ou quoi (hada l'albume fih ghir elmouta, rak tfawel aliya wella)
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23


                  a plus!!!!!!!!!bonne soirée!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoirée momo , on ce voit au mariage n'oubllie pas de laisser les cordonés la date, l'adresse pour ce qui sont interessé sur (FA)
                    tu verra tout ceux qui voté contre mariage mixte sur l'autre topic, seront les premiers qui arrivent a ce mariage
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      on fait avec..........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X