Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le paradoxe de notre époque (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arbefracom

    Sahit Igma.........

    Commentaire


    • #32
      mehdi,

      Je ne suis pas d'accord avec toi, la technologie est plus que avancée on ne peut pas le nier.
      Rien que les outils médicaux c'est d'une grande avancée.



      arbf
      dsl Il faut trouver un diminutif à ton pseudo dur à retenir.

      Oui je peux être ps explicite, je relevais seulement le fait que la franc-maçonnerie sera le fief de l antéchrist qui saura entrainer des masses. aujourd'hui personne n'ignore que c'est proche.

      merci mehdi
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        "L'argent, ah! maudite engeance, fléau des humains! " Sophocle

        Commentaire


        • #34
          Je ne suis pas d'accord avec toi, la technologie est plus que avancée on ne peut pas le nier.
          Rien que les outils médicaux c'est d'une grande avancée.
          Je t'invite à regarder ta vidéo chère amie......
          Tu comprendras au sujet de la technologie.........(plus de technologie et moins de bien-être pour les hommes...)

          PS/ Je t'en prie INATA

          Commentaire


          • #35
            mehdi,

            Il faut rester vigilant sur l interprétation de cette vidéo, le contenu ne nie pas l avancée technologique il sous entends que malgré cela nous sommes bien malheureux:

            Mais c'est vrai que si nous voyons ce que nous avons perdu à coté oui je te rejoins en disant nous n'avons pas eu l évolution souhaité
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X