Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps qui passe...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Midou ca veut dire quoi Harimna?
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      O Neil

      Maya : tu accelère la chose comme ça !.....je te conseil vivement d'arrêter ! fait plus tot du sport c'est mieux

      Ensuite roule toi un joint et bob a fond dans ta chambre
      oui il faut aussi que je me mette au sport...
      mais non, je t'assure, au contraire, en prenant soin de ma peau et mes cheveux, je fais de la prévention, car quand la ride est là, après c'est fichue.

      Je ne sais pas fumer, en plus ça jaunit les dents. Ce qu'il me faut c'est pas Bob, c'est un mari.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Ce qu'il me faut c'est pas Bob, c'est un mari.
        Ou alors un mari qui s'appel Bob

        Tu fera tous les efforts que tu veux Maya, tu vieillira quand même et y'aura des rides, et des meches grisatres, et des taches noirs sur la peau, et beaucoup de poetes et d'ecrivains ont appelés ceux ci : les signes de la sagesse


        C'est une question qui interpelle la conscience collective, pas uniquement individuelle.
        La raréfaction de l'eau sur toute la planète poussra vraiment les gens a bouger, mais serait-il encre temps ?

        Commentaire


        • #19
          O Neil

          Ou alors un mari qui s'appel Bob

          Tu fera tous les efforts que tu veux Maya, tu vieillira quand même et y'aura des rides, et des meches grisatres, et des taches noirs sur la peau, et beaucoup de poetes et d'ecrivains ont appelés ceux ci : les signes de la sagesse
          oh non surtout pas!
          franchement je fais tout ce qu'il faut pour préserver mon capital, je me protège du soleil par exemple.


          Megane

          C'est normal pour toi aussi, les projets tels que le mariage, la stabilité professionnelle permettent de définir les contours de ta vie, ta vie est en devenir c'est normal que tu aies quelques inquiétudes.
          j'espère vraiment que ça va se stabiliser inch'allah
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            Général

            La raréfaction de l'eau sur toute la planète poussra vraiment les gens a bouger, mais serait-il encre temps ?
            La petite femme lambda que je suis ne peut répondre à une question aussi compliquée.
            J'essaie néanmoins de faire de mon mieux pour économiser l'eau, trier les déchets et éviter de polluer. Et aussi apprendre aux enfants les bonnes habitudes.
            Pour le reste ce sont des choses qui me dépassent, donc même si cela m'inquiète aussi, je ne peux pas faire grand chose
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Pour la première partie tu dis vrai.... pour la seconde... pas si sûr....

              bref!

              Mariage, le fait que tu ne sois pas mariée ça ne t'empêche pas de vivre ta vie, de faire le tour du monde... et puis tu n'es pas du genre grosse, l'aide... donc tu trouveras un mari qui va te rendre la vie infernale

              L'intérim, si tu dis ça c'est que tu as essayé de changer la situation mais sans succès... et bien soit patiente... de plus tu as un travail ce n'est pas comme si tu étais au chômage... le chômage c'est inquiétant.

              Propriétaire, tu es encore jeune profite tant qu'il n y a pas de dettes !!

              vieillesse, tout le monde vieillira! et je ne t'apprend rien! c'est bien que tu te prennes en main... pense aussi a l'alimentation histoire de bien vieillir !!

              Faut accepter ce genre de choses car c'est la logique de la vie ! autrement tu déprimeras et aucun homme ne veut d'une déprimante

              Commentaire


              • #22
                salut general

                des taches noirs sur la peau, et beaucoup de poetes et d'ecrivains ont appelés ceux ci : les signes de la sagesse
                De quoi tu parles ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  Maya
                  j'espère vraiment que ça va se stabiliser inch'allah
                  Reculer pour mieux sauter.

                  Tu as encore toutes les cartes en main, rien n'est joué donc tu as toutes les raisons d'être optimiste, ta vie est à construire ...quelques part
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    les questions environnementales, la raréfaction de l'eau, le nucléaire, et puis aussi la montée des extrémismes... tout cela me fait aussi très peur.
                    Je crois qu'il y aura bientôt une guerre mondiale.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      les questions environnementales, la raréfaction de l'eau, le nucléaire, et puis aussi la montée des extrémismes... tout cela me fait aussi très peur.
                      Je crois qu'il y aura bientôt une guerre mondiale.
                      Tkt pas je connais un coin où personne ne va tu viendras avec moi si tu veux...

                      Commentaire


                      • #26
                        La Guerre a déjà lieu sous nos yeux, elle a déjà fait des milliards de victimes, souvent anonymes... La Guerre Economique !
                        Dernière modification par absent, 02 juin 2011, 21h59.

                        Commentaire


                        • #27
                          shishi

                          tout le monde vieillira!
                          pas forcement
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            De quoi tu parles ?
                            pose ton joint et on discutera après

                            Commentaire


                            • #29
                              Ferioula Maya a le droit de rêver de mariage, elle dit haut ce que beaucoup de filles pensent tout bas.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                pas forcement

                                tu as un medoc ? passe le à Maya

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X