Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c vrai que ce type fait pitié mais bon ya quand même pire pour un homme que d'obeir au doigt et a l'oeil de sa femme , et puis beaucoup de femmes se la jouent comme vous dites déjà messieurs ah oui serpillère devant leur mari, sa ne fait pas d'elle des vers de terres, certains d'entre vous diront même d'elles que ceux sont de bonne épouses .......
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
C'est juste que je me sentais seul sur le topic, vu mon post......
c vrai que ce type fait pitié mais bon ya quand même pire pour un homme que d'obeir au doigt et a l'oeil de sa femme , et puis beaucoup de femmes se la jouent comme vous dites déjà messieurs ah oui serpillère devant leur mari, sa ne fait pas d'elle des vers de terres, certains d'entre vous diront même d'elles que ceux sont de bonne épouses ....
Pour moi, il n'y a rien de pire, c'est la pire des déchéances.......
et bien medhi la pire de déchéance pour moi et au sujet d'un homme c que celui si soit le dernier des salaud, qu'il soit violent, alccolique, et qu'il n'est aucun sens des responsabilités voila pour moi la pire des déchéances, vois tu ..............
Megane a raison les hommes ne sont pas prêt pour ce genre de sujets ....
Dernière modification par lilha, 04 juin 2011, 00h56.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
celui si soit le dernier des saluad, qu'il soit violent, alccolique, et qu'il n'est aucun sens des responsabilités voila pour moi la pire des déchéances, vois tu ..............
pour moi c'est meme pas un homme quelqu'un comme ca
et bien medhi la pire de déchéance pour moi et au sujet d'un homme c que celui si soit le dernier des saluad, qu'il soit violent, alccolique, et qu'il n'est aucun sens des responsabilités voila pour moi la pire des déchéances, vois tu ..............
+++++++++++
Tout a fait d'accord avec toi
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
avec toi c soit tout blanc soit tout noir, tu devrais essaier les nuances médhi , sa te rendrai peut être moins radical, si j'ai justement ouvert ce topic c pour démontrer la faiblesse de certaines personnes fasse a la personne qu'il aime, je suis la première a dire que certaines femmes abusent , mais mon point de vue de femme comme tu le dis, me fait dire aussi que beaucoup plus de femmes sont en position de faiblesse vis a vis de leur maris , mais dans ce sens là personne ne trouve rien a redire
et puis en ce qui concerne mes fantasmes, tu me laissera le choix des sujets s'il te plait
Dernière modification par lilha, 04 juin 2011, 01h06.
Boris Vian
Teno @PJ
un homme c'est celui qui ne vire pas à l'extreme ! que se soit du coté violent ou bien du coté mou et sans personalité
Oui , je te l'accorde ps : tu excelles dans le choix de tes avatars
Mehdi Une personne digne.....pas une serpillère qui baisse les yeux devant sa femme quand elle hausse le ton......
Pourquoi tu n’appellerai pas ça une Sagesse de sa part , Un homme est censé Etre plus fort , Et le calme et le Control de soi sont de loin la vrai force
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
avec toi c soit tout blanc soit tout noir, tu devrais essaier les nuance médhi , sa te rendrai peut être moins radical, si j'ai justement ouvert ce topic c pour démontrer la faiblesse de certaines personnes fasse a la personne qu'il aime, je suis la première a dire que certaines femmes abusent , mais mon point de vue de femme comme tu le dis si aisement, me fait dire aussi que beaucoup plus de femmes sont en position de faiblaisse vis a vis de leur maris , mais dans ce sens là personne ne trouve rien a redire
et puis en ce qui concerne mes fantasmes, tu me laissera le choix des sujets s'il te plait
Moi je suis en adéquation avec le topic!!!
Toi tu rapportes violence, alcoolisme,etc....alors que le topic parle juste d'une serpillère et de castratrices............
Et ce n'est pas cette femme qui est en situation de faiblesse dans ton exemple, encore moins ta caissière de supermarché ridicule avec sa vengeance à deux sous!!!!!!!!!!!!
Tu parles pour nous les hommes en l’occurrence.....alors que cela ne devrait engager que toi!!!!!!
Car même dans un exemple comme celui du topic, vous retrouvez encore à taper sur les hommes, c'est saoulant à force!!!!!!!!
Commentaire