Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les femmes sont elles des castratrices

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Premier Jour
    Pourquoi tu n’appellerai pas ça une Sagesse de sa part , Un homme est censé Etre plus fort , Et le calme et le Control de soi sont de loin la vrai force
    Un homme à mon sens n'est pas censé baisser les yeux devant son épouse qui hausse le ton!!!!

Ce n'est pas l'éducation que j'ai eu....perso, je ne baisse les yeux devant aucun homme, ce n'est pas pour le faire devant une femme..........

Commentaire

ah pauvre petite chose sans défense, vraiment médhi tu devrais créer un club des amazones masculins de fa, vraiment

je n'ai pris comme exemple l'alcoolique et le violent juste pour t'illustrer le mot déchéance que tu utilise,

mais je te laisse a ta défense, mon type d'homme n'est pas celui de la superette et mon idéal femnin n'est pas la caissière aigrie non plus, mais force de constater que ce genre de situation pouvait meriter un débat sans que tu en fasse une croisade contre les pseudo féministes de fa

voila , et je prends exemple sur qui je veux
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Mhedi tu arrivera à trouver très peut de femme capable de discuter de manière sereine avec toi. Lorsque l'on adopte un discours machiste (je détèste ce terme), la gente féminine a tendance à se mettre sur la défensive. Le problème c'est que lorsque l'on se victimise, on a moins tendance a vouloir se remettre en question.

Commentaire

ah pauvre petite chose sans défense, vraiment médhi tu devrais créer un club des amazones masculins de fa, vraiment
          Tu vas me faire pleurer Lilha.........
          je n'ai pris comme exemple l'alcoolique et le violent juste pour t'illustrer le mot déchéance que tu utilise,
          Parce que ton exemple(topic) est l'image même de la déchéance......
          Il est donc inutile d'orienter le débat vers la victimisation systématique!!!

mais je te laisse a ta défense, mon type d'homme n'est pas celui de la superette et mon idéal femnin n'est pas la caissière aigrie non plus, mais force de constater que ce genre de situation pouvait meriter un débat sans que tu en fasse une croisade contre les pseudo féministes de fa
          le débat je l'ai mené en adéquation avec ton topic, sauf que tu retournes les choses pour vous victimiser et montrer les hommes comme responsables de tous les maux!!!je te le redis, ce féminisme à deux balles me saoule!!!!!!!

Mhedi tu arrivera à trouver très peut de femme capable de discuter de manière sereine avec toi. Lorsque l'on adopte un discours machiste (je détèste ce terme), la gente féminine a tendance à se mettre sur la défensive.
          Vois tu ce qui me rassure c'est que tous mes amis dans la vie sont des femmes......Je dis bien, des FEMMES........loin d'être soumises, loin d'être cruches....de vraies femmes quoi, qui ont d'autres chats à fouetter que de taper à tout bout de champ sur l'homme.......

Si le machisme c'est de dénoncer les serpillères,j'en suis fier vois tu.....
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 04 juin 2011, 01h31.

Commentaire

" ben oui c une péte-c******s"
            Purée, comment elle parle de sa mère la gamine... c'est triste.

Commentaire

Purée, comment elle parle de sa mère la gamine... c'est triste
              en effet, très triste......elle va grandir ainsi, c'est cela le drame.........

Commentaire

Hi ma lilette,

Voilà ce que j'appelle les prises de tête, voire s'entretuer pour quelques idéaux peu importants, tant que chacun ne fait pas en sorte de reconnaitre l autre comme personne entière aucun débat ne sera fructueux et puis à partir d'un certain âge les idéaux sont fixés et les avis bien ancrés pas la peine d'insister.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Un homme à mon sens n'est pas censé baisser les yeux devant son épouse qui hausse le ton!!!!
                  elle a pas a hausser le ton non plus............c'est quoi ces couples qui veulent a tous prix savoir qui gueule le plus fort?c'est un couple ca?

Mhedi tu arrivera à trouver très peut de femme capable de discuter de manière sereine avec toi. Lorsque l'on adopte un discours machiste (je détèste ce terme), la gente féminine a tendance à se mettre sur la défensive. Le problème c'est que lorsque l'on se victimise, on a moins tendance a vouloir se remettre en question.
                  cherche encore.......y'en a.........

de vraies femmes quoi, qui ont d'autres chats à fouetter que de taper à tout bout de champ sur l'homme.......
                  on fait avec..........

Commentaire

de plus en plus de femmes sont des cruella mais la faute incombe a leurs mari qui disent oui oui Hader sayidati, je connais d'autre couple qui vivent tres bien sans pour autant que le mari sois macho ni la femme castratrice, ils adopte un style de vie qui leurs permet d’évolué en couple comme dans une entreprise, chacun demande l'avis de l'autre, ils avance ensemble en sachant que les deux ont le même objectif mais surtout il avait les même attente quant a l'idée du couple !!

beaucoup de femmes croient que se marié c'est entré en guerre, faut a tout prix faire plié le mec des le début pour obéir a ses ordre a ainsi il sera son serviteur et hochera de la tête quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse, le plus malheureux c'est que les parent et surtout les mere des le depart elle forme leurs fille a être cruelle avec leurs mari pour le possedé et en faire ce qu'elle veulent et ce qui est cruel c'est qu'elle utilise le sexe pour le faire chanter et comme l'homme devient inconscient quand il pense au sexe alors il est prés a tout sacrifié même ses parents si le faut
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

je dirais comme mon pote africain : les femmes c est comme le café, d abord elles t excitent, ensuite elles t ennervent

Commentaire

Bonjour,

Je ne trouve rien de "méprisable" dans le comportement du mari concernant sa femme, je lui reproche plutôt sa tolérance irresponsable envers sa fille.

Je réponderai à ceux qui le critiquent sur le premier plan, et si lui ça lui va ? son intelligence et sa situation et leurs conditions l'ont emmené à la conclusion: pour obtenir le maximum de ma femme je lui réalise le plus fous de ses caprices... ? à moins que vous partagez leur lit le soir, ne le jugez pas.

je connais une anecdote dans ce sens justement, malheureusement c'est tellement intime que ça ne serai pas adéquat de la relater ici. mais en gros, le papa après le diner allume une cigarette et s’apprête à sortir la fumer dehors en chuchotant à sa femme: yak tu me dois toujours un massage, le gamin a entendu sa maman répondre: si t'oublie de descendre la poubelle je te pincerai !...

Et le gamin demande au papa: elle va te pincer quoi ?

Pour moi, l'empressement du bonhomme est signe qu'il respecte sa femme, il n'est pas du genre à exiger, mais du genre à obtenir plus que ce qu'il ne pourra pas imaginer (et donc espérer) simplement par le m moindre effort... mo3amala (comportement), et ceci dans tous les domaine.
                        Dernière modification par GLP, 04 juin 2011, 19h08.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

C'est inadmissible bien sur de faire une scène, hausser la voix sur son mari pour un truc aussi banal.

Mais s'il veut être aux bottes de sa femme, c'est son problème et ça ne regarde personne d'autre, que chacun vit sa vie de couple comme il l'entend.

Envoyé par not-me
                          beaucoup de femmes croient que se marié c'est entré en guerre, faut a tout prix faire plié le mec des le début pour obéir a ses ordre a ainsi il sera son serviteur et hochera de la tête quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse,
                          C'est tout simplement pas vrai, que des préjugés. C'est tout le contraire je dirais, la plupart des femmes préfèrent que l'homme prenne ses responsabilités et dirige le couple. (Le rôle traditionnel de l'homme dans une société patriarcale). Un homme protecteur même si ça fait vieille école dans certains pays.
                          Les femmes Algériennes encore plus (Très traditionalistes et conservatrices en général).

Commentaire

Bonsoir

Un jour, un aveugle se présenta chez `Umar Ibn Al-Khattâb (http://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_ibn_al-Khatt%C3%A2b) avec l'intention de se plaindre du mauvais caractère de son épouse.

Tandis qu'il allait frapper à sa porte, il entendit des éclats de voix.
                            C'était l'épouse du Calife qui criait après son époux. 'Umar ne répondait pas.
                            Entendant cela, l'homme rebroussa chemin en disant :
                            "Si telle est la vie de 'Umar qui est réputé pour sa rudesse et sa sévérité, et qui plus est, le commandeur des croyants, que dire alors de la mienne !"

À ce moment-là, 'Umar sortit de chez lui et l'aperçut qui s'éloignait.
                            Il l'appela et lui demanda l'objet de sa visite. L'homme lui répondit :
                            "J'étais venu me plaindre de mon épouse, mais en entendant ce que j'ai entendu, je me suis retiré en disant:
                            Si le commandeur des croyants vit ainsi avec son épouse, que dire alors de mon cas."

'Umar lui dit : "Mon frère, si je la supporte comme tu vois, c'est parce qu'elle a des droits sur moi :
                            C'est elle, en effet, qui prépare ma nourriture, qui cuit mon pain, qui lave mes vêtements et qui allaite mes enfants, alors qu'elle n'est pas obligée de le faire !
                            À ses côtés, mon cœur s'apaise et s'abstient de commettre l'adultère.

Pour toutes ces raisons-là, je dois la supporter !"

L'homme dit "C'est vrai ! Il en est de même pour ma femme !"
                            'Umar lui dit "Alors, supportes-là mon frère ! Car la vie n'est qu'un court moment !"
                            Dernière modification par Salah, 04 juin 2011, 21h42.
                            Truth seeker

Commentaire

C'est tout simplement pas vrai, que des préjugés
                              on pourra parler de préjugés quand je dirais "toutes les femmes" mais j'ai dis certaine femme et je suis bien placé pour en parler car j'en connais plusieurs dans mon entourage de ce genre

ca serait faux de dire que toute les femmes le sont car ma femme ne l'ai pas de ce genre heureusement
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

salah

si je vie en couple juste pour supporter ma femme je préfère rester seul comme ca j'aurais personne a supporter

c'est pas une vie de couple ca, je dis pas qu'il ne devrais pas y avoir des dispute mais le verbe supporter implique " rester malgré soi " alors que le couple implique une envie d’être avec l'autre
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X