Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul(e) en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    mmmmmmmmmmmmmmmm......c'est en algerie ca???????????
    Dans ses rêves !!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #32
      Tu prends une barque et tu rames, tu rames, tu rames au large. Là, tu manges ton casse-croûte comme un(e) cochon(ne) parce que personne ne regarde. Tu bois au goulot de la bouteille en faisant exprès des glou-glou horribles et tu en es content(e). Tu te laves les mains et la bouche à l'eau de mer en crachant l'eau d'un long jet en serrant les lèvres avec des éclaboussures dans tous les sens. Et puis, enfin, tout fatigué(e), tu t'allonges au fond de la barque pour goûter, en guise de dessert, à un long moment de douce solitude, de rêverie et de somnolence. Quelle félicité. "Il y a le ciel, le soleil et la mer" et il y a le beuglement de la sirène d'un gros bidule flottant et quelqu'un qui te crie: "Avec toute l'espace autour, t'as trouvé que ce coin pour faire la sieste. Bouge-toi de là tu bloques mon chemin...!!!"

      _
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #33
        Tu prends une barque et tu rames, tu rames, tu rames au large. Là, tu manges ton casse-croûte comme un(e) cochon(ne) parce que personne ne regarde. Tu bois au goulot de la bouteille en faisant exprès des glou-glou horribles et tu en es content(e). Tu te laves les mains et la bouche à l'eau de mer en crachant l'eau d'un long jet en serrant les lèvres avec des éclaboussures dans tous les sens. Et puis, enfin, tout fatigué(e), tu t'allonges au fond de la barque pour goûter, en guise de dessert, à un long moment de douce solitude, de rêverie et de somnolence. Quelle félicité. "Il y a le ciel, le soleil et la mer" et il y a le beuglement de la sirène d'un gros bidule flottant et quelqu'un qui te crie: "Avec toute l'espace autour, t'as trouvé que ce coin pour faire la sieste. Bouge-toi de là tu bloques mon chemin...!!!"
        y'avait qu'un paquebot.........fallait qui passe la........j'te raconte meme pas les vagues apres son passage!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          C'est de ta faute. Avant d'aller en mer, il faut apprendre par coeur l'encyclopédie des itinéraires des paquebots.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #35
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              coucou

              Vous allez ou pour etre seul(e)?
              a la montagne...
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #37
                a la montagne...
                coucou sam!!!!!!!!!!!!t'es sur????????qu'il y a personne?c'est ou?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Sérieux

                  Quand je veux goûter un vrai moment de solitude pour lire le journal ou un roman, je vais dans un café bondé où je ne risque pas de rencontrer une connaissance. Là, au fond, à une place où personne ne peut venir me demander: "Je peux passer?", je m'isole au milieu du brouhaha.

                  Par moments, il n'y a rien de mieux que la foule pour s'isoler.

                  _
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #39
                    Par moments, il n'y a rien de mieux que la foule pour s'isoler.
                    je trouve aussi...................
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      t'es sur????????qu'il y a personne?c'est ou
                      apar les loups c'est sur, en plus c'est ma montagne...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #41
                        A la montagne, y a des loups barbus qui se déplacent en meute.

                        _
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • #42
                          A la montagne, y a des loups barbus qui se déplacent en meute.
                          chez nous pas de loup barbus....
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

                          Commentaire


                          • #43
                            ben voila c'est le comble t'as vu...........on trouve pas un coin seul mais si on le trouve on n'a pas l'esprtit tranquil..........:22:ci pas normal........on est pratiquement certain qu'il y a qqun de caché!
                            bah alors ils étaient bien cachés on avait vraiment l'impression d'être seul au monde :22: j'ai même fait péter le soutif quand je me suis changée avec ma belle soeur derrière une dune

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut sam,
                              Chez moi, là où il n'y a pas de loups,
                              il y la foule quand il fait beau.

                              momo,
                              Devant les problèmes des autres, je dois m'estimer comblé.
                              Moi, quand je suis seul, ben... y a pas à dire... je suis seul... Pas comme l'autre, le pauvre qui fait de la peine et qui chante à qui veut l'entendre: "Non je ne suis jamais seul avec ma solitude..."


                              _
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou momo

                                Oui a la montagne!!!!

                                J'ai fais de la rando et pas un chat, juste des oiseaux et j'ai pu profiter d'une vue splendide de ANNABA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X