Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
medhi n'essaie pas de noyer le poisson avec ton baratin , tu as tué ce pauvre être innocent pour te venger de lily , parce que tu trouve que son dragon fait trop de bruit et qu'il te dérange quand tu fais tes poemes d'amour ou quand tu regarde Amour Gloire & Beauté
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
lily tu n'es pas la première , il a joué avec le coeur d'autres innocentes et naives jeunes filles bien comme il faut, d'abords il te séduit et après il transforme de ton poisson chèri un baton de surimi quel monstre
sans coeur et son reproche
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
je demande a ce que le coupable soit mis en cellule , il commencera sa peine en regardant en boucle le monde merveilleux de nemo, et ensuite il sera envoyé dans un centre de nettoyage de bocal a poisson rouge, il devra laver durant les 50 ans qui viennent les minis crottes des poissons tout en écoutant le générique du générique des feux de l'amour
Boris Vian
je demande a ce que le coupable soit mis en cellule , il commencera sa peine en regardant en boucle le monde merveilleux de nemo, et ensuite il sera envoyer dans un centre de nettoyage de bocal a poisson rouge, il devra laver durant les 50 ans qui viennent le mini crotte des poissons tout en écoutant le générique du générique des feux de l'amour
Commentaire