Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie de l'enfance!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas de nostalgie de l'enfance, j'en suis pas trop sortie

    Commentaire


    • #17
      moi franchement j'ai passé une enfance trops bien d'ailleur des fois je n'arrete pas de revoir mes photos et se rapeler les bon moments
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #18
        qui se rappel de son premier jour d'ecole et de la personne qui c'est assis a coté de lui ce jour la ......pour moi comme si ct hier
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

        Commentaire


        • #19
          je n'oublirai jamais qu'au fond de l'allee du jardin familial,, mes premiers jouets (une vingtaine de petites voitures faites avec du metal + 2 camions plus grands )ont ete coules sous une dalle de beton .... je n'avais pa encore atteint mes 3 ans....

          Commentaire


          • #20
            medit

            et tu n'es pas allé les récupérer ?
            c'est pas juste ça

            Commentaire


            • #21
              Ma nostalgie d'enfance c'est de me rappeler que le lundi matin j'accompagnais mon père( qui avait un commerce) pour faire les achats de confiseries.....Revoir toutes ces couleurs de bonbons, toutes ces tablettes de chocolat aux papiers miroitants, ces réglisses........bon je m'arrête

              Commentaire


              • #22
                Chouki,
                Je suis comme toi, moi je demandais tout le temps à mon père Allah Yarhmou si on n'avait pas besoin d'aller acheter du pain à la boulangerie car il m'achetait tout le temps des bonbons en même temps!
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #23
                  Je me rappelle des vacances que je passais en Kabylie … de bon matin j’allais avec des cousins qui allaient aux pâturages en montagne pour faire Petre les vaches et les chèvres (c’est peut être pour ça que je suis devenu veto ) toute la journée durant dans les prés sans adultes pour vous dire de faire ci pu de faire çà la liberté totale … le soir je rentrais extenué et c’était bien ! Et le lendemain rebelote … comment oublier de tel moment
                  Dernière modification par Gironimoo, 06 mai 2006, 20h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    geronimoo

                    quelle simplicité c'est bien.J'imagine le truc j'ai longtemp voulu vivre isolé dans les terres de mes ancètre avec mes montons ,mes vaches et mes poules .Etre en osmose avec la nature et revenir au choses simple

                    Commentaire


                    • #25
                      @salimde

                      Ahhh pour étre simple les choses étaient simples ... tout ce qu'il y'a de plus simple L’insouciance ... et le plein air rajoutais encore plus a ce sentiement de liberté et d’insouciance... je me rappelle que Notre terrain de jeu favori été un immense monolithe rocheux sur lequel nous grimpions toute la sainte journée tel des singes ou bien en été nous allions cueillir des baies sauvages

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas si ça vous arrive mais moi il me prends souvent de penser à mon enfance la periode de l'innocence ou on se souciait de rien ou nos maman nous chantaient des berceuse avant de dormir !!!et qu'on ne pensait à riennnnn ....si ce n'est qu'au dessins qu'on va regarder ou la pooupé qu'on va nous acheter......

                        et vous mes amis vous arrive t-il de regretter votre enfance .....


                        Les visites qu'on faisait
                        .... a mon pere en prison
                        .... avec ma soeur et ma mere
                        .... et a tous les cadeaux qu'il nous faisait
                        .... quand il reussissait un super coup

                        Commentaire


                        • #27
                          l'enfance c'est un monde apart un monde la ou on ait heureux tout simplement heureux au sens propre du mot un monde ou tout adulte voudrait revnire sans hesitation et revivre ces moments de joie unique
                          mon enfance etait belle j'avais rien en tete ni probleme ni solution que du bonheur a l'etat pure j'avais meme pas d'emploi du temp et l'ecole etait si amusante j'aller avec le sourire ......bon j'arrete mnt
                          je vous remerci pour ce topic je suis revenu a mon enfance quelque minute n'empeche que je veut revenire eternelement c'est deficil cette vie

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X