Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi j'ai des loupes !!! Mais avec la nouvelle technologies et toussa, mes verres paraissent tout fins c'est magnifique
Oué t'as plus les yeux qui paraissent tout petit lol mais bon tout a un prix aussi.
Je trouve les verres super cher...ils vont jusqu'a 500€ le verre des fois, abusé!
Oué t'as plus les yeux qui paraissent tout petit lol mais bon tout a un prix aussi.
Je trouve les verres super cher...ils vont jusqu'a 500€ le verre des fois, abusé!
Grave, les verres me coutent excessivement cher et puis les mutuelles te remboursent pas grand chose, ou alors elles te remboursent la monture que tu peux trouver pour pas cher :22:
c'est un luxe d'avoir des lunettes et je parle même pas de refaire tes dents
Commentaire