Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vulgarité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aime bien les bas violets!
    on fait avec..........

Commentaire

super si elle portait des jaretelles et des talons hauts !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

C'est évident puisqu'en occident l’indécence est l'opium du peuple......
        il l'est aussi en orient , les saoudiens sont pour moi des gens qu'une vulagarité sans nom, avec leur étalage de richesse et cette arrogance puante avec laquelle il regarde le reste du monde

vois tu medhi , la vulgarité n'est pas le monopole des occidentaux , devant elle , les Hommes sont souvent égaux ( quand je dis les Hommes j'inclus bien sur les femmes , je précise, sinon tu va encore croire que j'essaie de taper sur le sexe fort )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

il l'est aussi en orient , les saoudiens sont pour moi des gens qu'une vulagarité sans nom, avec leur étalage de richesse et cette arrogance puante avec laquelle il regarde le reste du monde
          N'est ce pas le cas de l'occident envers le reste du monde???

vois tu medhi , la vulgarité n'est pas le monopole des occidentaux , devant elle , les Hommes sont souvent égaux ( quand je dis les Hommes j'inclus bien sur les femmes , je précise, sinon tu va encore croire que j'essaie de taper sur le sexe fort
          Tu es sérieuse?
          Tout dépend de ce que tu peux nommer vulgarité Lilha.....Ce qui ne l'est pas pour toi, l'est surement pour beaucoup, et vice versa....

Commentaire

la vulgarité

un exemple me concernant:

je ne fumais jamais à l'extérieur, je trouvais cela très vulgaire.....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

chacun son seuil de tolérance, y'en a qui vont trouver vulgaire ce que moi je trouve normal et vice versa.

Commentaire

Pour ma part chacun à sa perception de la vulgarité, ce qui peut paraitre vulgaire pour un ne l'est pas forcement pour l'autre .....

je trouve vulgaire Par exemple une femme qui met 1O Kilos de bijoux, ou bien qui laisse son string dépasser le pantalon , un homme qui s'adresse a une femme avec une chema dans la bouche ...... sans parlé des gros mots dit a haute voix par un homme ou ne femme ..... bon je m'arrête là la liste est trop longue !!
                " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

je ne fumais jamais à l'extérieur, je trouvais cela très vulgaire...
                  idem, en marchant ou sur une plage je trouve sa très mauvais genre

medhi bien sur que je suis sérieuse
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

je ne fumais jamais à l'extérieur, je trouvais cela très vulgaire...
                    idem, en marchant ou sur une plage je trouve sa très mauvais genre
                    Par contre moi , je ne trouve pas sa vulgaire
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

rymel

chacun son truc...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

Alors pour vous qu'est ce que la vulgarité ....
                        l'humour et les blagues des animateurs francais (de la radio et de la télévision)...
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

La vulgarité c est un ensemble : des mots, un vocabulaire, des attitudes, des reagrds, des tenues vestimentaires non appropiées, des voix trop fortes...

Commentaire

c'est un

comportement la vulgarité que certain ou certaine entretiennent pour se faire remarquer...et c'est une carapace car souvent ces personnes sont en manque de quelque chose....

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Lily,

Effectivement, mais c est aussi pour certain un manque d education et/ou de savoir vivre....et malheureusement ces attitudes sont de plus en plus envahissantes

Commentaire

elles

polluent....c'est une infection...

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X