Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vulgarité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.et c'est une carapace car souvent ces personnes sont en manque de quelque chose....
    c pas faux

ou celles qui parlent fort dans les transport en commun , de qui tu connais toute la vie en quelques arrêts ....... ou bien celles qui te racontent toutes leurs vie incluse sexuelle alors que tu viens a peine de faire leur connaissance ......
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

maman nous dit toujours que la vulgarité commence sur le visage ( une gueule vulgaire quoi ) puis la façon de parler , et en suite dans celle de se vêtir

Commentaire

lilha

looooooooool c'est vrai....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

vulgarité

... Elle commence par la pensée...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

la pensée est la base de l'action....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

Lily

... On y est...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
              X