Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burkabikini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand on sort de l'eau la burkabikini collée à la peau , bah .. ça fait sexy
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      surtout quand on a un peu froid et que les...................se font voir!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        ça donne

        Marylin Monroe au-dessus d'une bouche d'égout
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          pou pou pidouuuuuuuuuuu
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Je ne pense pas que sa soit le but de cette tenue.
            Moi j'en suis certain.....que ce n'est pas le but....

            Par contre on nous aurait montré des bikinis classiques, tout le monde aurait trouvé joli....

            Commentaire


            • #21
              Burkabikini ? Ce n'est ni une burka ni un bikini. En plus il épouse les formes des cuisses et des hanches. S'il est conçu pour celles qui portent la burka, il doit être informe comme une véritable burka.

              Commentaire


              • #22
                mmeummmmmmmmmcertaines filles en burkinini machin sont bien souvent plus "sex".........va comprendre!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Quand on colle les yeux, c'est clair qu'on va finir par les trouver sexy.

                  Elles ont fait le pas de ne pas se dévoiler et c'est à nous les hommes de faire le pas de ne pas trop mater.

                  Pour la baignade, c'est pas conseillé en plein jour pendant le ramadhan mais rien n'empêche de se baigner le soir !
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    pour la baignade, c'est pas conseillé en plein jour pendant le ramadhan mais rien n'empêche de se baigner le soir !
                    vive les bains de minuit
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      l'industrie du muslim halal a de beaux jours devant elle ...et on voit tres bien que l'islam est soluble dans la société de consomation .....bizarre vous avez dis bizarre !!!!

                      sortir de l'eau mouillée avec une tenue pareille ....waw !!! ca doit etre franchement excitant !!!!! moulée pres du corps ....waw!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le ramadan, je crois pas que ce soit judicieux, mais pour le reste de l'année oui.
                        Je reste sur la plage à surveiller mes enfants pendant le ramadan et rien que ça, ça me donne faim !

                        Commentaire


                        • #27
                          l'industrie du muslim halal a de beaux jours devant elle ...et on voit tres bien que l'islam est soluble dans la société de consomation
                          elle y a droit comme tous le reste ..........le fric,le fric!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Je reste sur la plage à surveiller mes enfants pendant le ramadan et rien que ça, ça me donne faim !
                            Il est mal vu du côté de chez moi d'aller à la plage en période de ramadan....

                            Tu es taxée de non jeuneur....Donc on évite...

                            Commentaire


                            • #29
                              mais mouillée ça doit terriblement collé à la peau

                              Commentaire


                              • #30
                                certains te diront

                                mais non voyons !
                                c'est un tissus spéciale , fabriquer par la naza ... ça ne colle pas , et ça séche iliko aprés le grand bain
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X