Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zut, alors, je croyais que les maghrébins sont champions en la matière ?
Ah non non......y a pire ....
la ce qui est tres genant c est que cela est dans un cadre professionnel.
C est insupportable, et ´la pensée d etre enfermée en reunion avec l un d eux...bahhhhhhh!
Anissa,
Voilá, on perd un coté naturel.....
Quand aux scanners de rues.....par ici c est pas leur culture. par contre en France AH mamamia.....comme en Algérie ....meme en voiture les gens ils te fixent que tu finis par te retourner pour voir qui te regarde !
Justement y a rien de catholique ou de protestant que du hallal
Et j'avoue que ça m'agace.....
Moi j'aimerais bien que les filles me scannent, je les laisseraient profiter éternellement. Ça me ferait plaisir de faire plaisir en rendant service avec mon corps ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Oui tu ne peux plus agir normalement, surtout quand la personne tu lui parles et te scane de la tete au pied;
Imagine lors de mes reunions ou je prend la parole debout et j'ai une trentaines de machines et le pire tu en surprend deux qui se parlent en regardant d'un coup tes jambes ou autre...GRRRRR
J'evite au maximum de mettre de dos....:22:
Imagine lors de mes reunions ou je prend la parole debout et j'ai une trentaines de machines et le pire tu en surprend deux qui se parlent en regardant d'un coup tes jambes ou autre...GRRRRR
J'evite au maximum de mettre de dos....:22:
Imagine en plus que la jupe de la fille est coincée dans sa culotte et que personne ne peut le lui signaler ... c'est déjà arrivé.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Ce n'est pas de leur fautes si Hellas est une belle femme.
Moi les belles femmes, je ne les rates pas
Essaye de zieuter les moins belles, histoire de rendre justice. Peut être qu'elles te remercieraient ... Pas de ségrégation, pas de racisme, mais égalitarisme.
Commentaire