Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces regards qui deshabillent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hella
    y a que ces deux mecs qui te scannent? honnetement
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Zut, alors, je croyais que les maghrébins sont champions en la matière ?
      Ah non non......y a pire ....

la ce qui est tres genant c est que cela est dans un cadre professionnel.
      C est insupportable, et ´la pensée d etre enfermée en reunion avec l un d eux...bahhhhhhh!

Anissa,

Voilá, on perd un coté naturel.....
      Quand aux scanners de rues.....par ici c est pas leur culture. par contre en France AH mamamia.....comme en Algérie ....meme en voiture les gens ils te fixent que tu finis par te retourner pour voir qui te regarde !

Commentaire

bONJOUR ADHRHAR

Justement y a rien de catholique ou de protestant que du hallal

Et j'avoue que ça m'agace.....

Commentaire

anissamuse

Et j'avoue que ça m'agace.....
          Moi j'aimerais bien que les filles me scannent, je les laisseraient profiter éternellement. Ça me ferait plaisir de faire plaisir en rendant service avec mon corps ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

anissamuse
            Ben du coups t'es épargnée, puisque les scanneurs scannent que du catholique ?

Commentaire

Hellas,

Oui tu ne peux plus agir normalement, surtout quand la personne tu lui parles et te scane de la tete au pied;

Imagine lors de mes reunions ou je prend la parole debout et j'ai une trentaines de machines et le pire tu en surprend deux qui se parlent en regardant d'un coup tes jambes ou autre...GRRRRR
              J'evite au maximum de mettre de dos....:22:

Commentaire

anissamuse

Imagine lors de mes reunions ou je prend la parole debout et j'ai une trentaines de machines et le pire tu en surprend deux qui se parlent en regardant d'un coup tes jambes ou autre...GRRRRR
                J'evite au maximum de mettre de dos....:22:
                Imagine en plus que la jupe de la fille est coincée dans sa culotte et que personne ne peut le lui signaler ... c'est déjà arrivé.

Commentaire

Adhrhar

Imagine en plus que la jupe de la fille est coincée dans sa culotte et que personne ne peut le lui signaler ... c'est déjà arrivé.

Ca ne m'arrivera jamais c'est un detail qui ne risquera jamais de m'arriver, je fais tres attention

Commentaire

2 mecs. la meme nationalité
                    Moi pas comprendre!

Sinon, s'ils te regardent c'est que tu t'appelles bella
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

tu dois surement être belle à croquer héllas pour qu'il te fixe indéfiniment du regard !

Commentaire

Ce n'est pas de leur fautes si Hellas est une belle femme.

Moi les belles femmes, je ne les rates pas
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

2 mecs. la meme nationalité, j ai l impression qu ils me passent au scanner á chaque fois que je les croise...
                          Allons, allons, il faut positiver !
                          C'est ton charisme, Hellas, ton charisme...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

MisterOver
                            Ce n'est pas de leur fautes si Hellas est une belle femme.

Moi les belles femmes, je ne les rates pas
                            Essaye de zieuter les moins belles, histoire de rendre justice. Peut être qu'elles te remercieraient ... Pas de ségrégation, pas de racisme, mais égalitarisme.

Commentaire

HELLAS

Avoues que ca te plait?..........

Commentaire

Ca me rappelle les nanas qui portent des minijupes, et elles passent le temps à remonter la minijupe
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X