Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ptits gestes de la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mégane

Tu me rassures alors !

Cela-dit, je n'ai jamais dit que j'étais disposé à faire des efforts en la matière ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

moi j'aime bien un zhom qui prends soin de moi par n'importe quel geste
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

moi j'aime bien un zhom qui prends soin de moi par n'importe quel geste
        Tu as bien raison......

Commentaire

merci mehdi toi tu me comprends

Commentaire

Coeur

Ne te soucies pas des autres, vis ta vie comme tu l'entends...Puis un mec qui ne te montre pas ses sentiments par des actes, c'est qu'il ne t'aime pas!!

Les paroles ce sont du bla bla, rien ne vaut les actes....

Commentaire

rien ne vaut la spontanéité ; y a eux qui sont démonstratifs et ceux qui ne le sont pas du tout ......faut accepter l'autre tel qu'il est
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Slt
                ...et bien je pense que pour beaucoup d'entre eux qu'ils ressentent une belle frustration manifeste et surtout incontestable, dans le seul but d'apaiser cette angoise permanente contre l'interdit ( donner et recevoir de l'affection sexuelle) point BARRE!!!!
                wassim

Commentaire

faut accepter l'autre tel qu'il est
                  Sauf que la remise en cause est salutaire à bien des égards......

C'est aussi pour cela que les couples foirent de nos jours, personne n'est capable de se remettre en cause, d’où cette rhétorique: Faut accepter l'autre tel qu'il est........

Commentaire

pour moi ces personnes sont capricieuses, je les évite.

Commentaire

je trouve qu'il faut faire des efforts pour faire plaisir a l'autre moitié...pourquoi pas !!!!!

Commentaire

coeur23
                        je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas que l'autre en abuse.

Commentaire

Pour une fois que je suis d'accord avec mehdi!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

makhlouka

un effort est fourni des des cotés sinon c'est un sens unique et si je vois que l'autre ne fait pas d'effort j'arrete de mon coté

Commentaire

un effort est fourni des des cotés sinon c'est un sens unique et si je vois que l'autre ne fait pas d'effort j'arrete de mon coté
                              Même pour les sentiments il faut faire des efforts?

Commentaire

Quelqu'un a qui on a prouvé nos sentiments, et qui malgrés tout exige des marques d'affection milles fois par jours......Je dirai que nous n'avons pas la même façon de vivre l'amour...Je ne suis ni jalouse, ni possessive donc je ne suppporterai pas que l'autre m'etouffe ...

Commentaire

Chargement...
                                X