Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma soeur me ment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma soeur me ment

Salut,

Ma petite soeur a laissé son msn ouvert alors j'ai pas pu m'empêcher de fouiner son historique par curiosité, c'est mal mais des fois le hasard fait bien les choses, je me suis rendue compte qu'elle nous mentait tout le temps.

elle a un petit copain qui lui demande de le rencontrer juste pour qu'il lui tienne la main, et quand elle va le voir elle me demande la permission en prétextant qu'elle veut voir une amie pour lui demander un cours, et bien sur je lui donne mon OK

J'ai peur pour elle car d'après les messages que j'ai lu ce petit copain passe du temps avec avec elle (et je trouve normal puisque il est jeune), mais elle, elle est sérieuse dans sa relation.

J'ai peur pour ma soeur, j'ai envie d'aller lui en parler mais je n'ose pas, j'ai envie de lui demander comment elle peut mentir aussi facilement, j'ai même envie de lui crier dessus...mais je suis certaine que ce n'est pas la bonne méthode
    que faire???

elle a quel age ta soeur ?

Commentaire

laisse la vivre ça vie, elle a décidé de séparer sa vie amoureuse de sa vie familial. C'est une manière pour elle de se protéger, si les choses tournent mal, vous serez toujours la pour la soutenir.la famille est notre socle, c'est pour cela que l'on veut le garder intact. Patiente, ton rôle de grande soeur est d'être présente dans les moments difficiles.

Commentaire

C'est une rebelle à cet âge, elle ne t'écoutera pas, donc tu passes son dossier à ceux qui ont autorité sur elle

Commentaire

invite la au tour d'un café et conseille la comme une grande soeur sur les relations hommes_ femmes et les danger potentiels sans lui dire que tu as fouiller dans ses affaires...ca l'incitera a réfléchir..sinon elle n'en fera qu'a sa tête pour te montrer que tu n'as pas a fouiner dans ses choses privés

Commentaire

laisse la tranquille.............laisse la vivre sa jeunesse.........qui n'a pas eu de p'tits secrets!
            on fait avec..........

Commentaire

... Ah, ces soeurs qui pensent bien faire !...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Laisse la, vous lui avez demandée clairement si elle avait un petit ami ? Elle ne vous ment peut être pas si vous lui demander pas... J'ai pas de grande soeur je suis l'ainee mais je me suis jamais mêlée des affaires de coeur de mes petites soeurs, seulement elles savent que j'suis la en cas de coup de blues ou de question sois simplement la pour elle

Commentaire

bonjour,

Je ne compte pas lui dire que j'ai fouiné dans sa messagerie, mais j'ai peur pour elle, elle est si jeune et cette relation lui a apprit "de me mentir", son copain lui demande de faire des choses pas bien et elle le suit et je veux pas que ça continu, c'est contraire aux principes qu'on nous a inculqué..je suis vraiment surprise de son comportement et je crains qu'elle puisse aller loin avec lui juste pour qu'il ne la laisse pas tomber. et d'après ce que j'ai lu quand elle dit non à quelque chose il la menace de m'appeler sur mon téléphone car elle a l'habitude de l'appeler depuis mon téléphone en cachette.

J'ai envie de le tuer !!

Commentaire

elle ne vous ment pas pour vous faire du mal, au contraire. c'est pour se protéger elle et vous aussi.

laisse la vivre sa vie la pauvre.

a ta place ,je parlerai gentillement avec elle,la conseiller ect

mais lui dit pas pour l msn sinon elle n'aura plus confiance en toi.

Commentaire

dis lui que n'importe quel mec qui commence a imposer des choses surtout a cet âge la c'est pas bon.

dis lui qu'un homme qui l'aime vraiment ne voudra jamais la faire souffrir.

Commentaire

tu fouines dans ses affaires ,elle te ment
                        normal
                        son attitude est kif kif à la tienne.
                        1 partout, la balle au centre.

comme grande soeur , c'est une bonne chose que tu t'inquiètes pour elle, surtout si elle est mineure mais si tu veux qu'elle soit franche avec toi , soit le toi aussi avec elle.

cela sera un soulagement pour elle de pouvoir compter sur toi et compter sur ta discrétion aussi

mais si tu fais tes " surveillances " en douce, elle aussi agira en douce

dis lui les choses mais sans la juger , ni la condamner d'emblée car les adolescents sont très sensibles à toutes ces remarques
                        et tu auras perdu sa confiance.....
                        chose que tu ne souhaites pas , je pense...

Commentaire

elle a quel age ta soeur ?
                          40 ans

Commentaire

40 ans ? ca change tout la...

Commentaire

je rigole samarkand, je n'en sais rien !

Commentaire

Chargement...
                              X