Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un plus dans votre paie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un plus dans votre paie...

lorsque vous touchez une prime, un 13ème mois, un extra, que faites-vous de cette manne céleste ?
    pour ma part, je donne toujours une partie (aussi infime soit-elle) à des personnes nécessiteuses et j'essaie de satisfaire mes enfants

je fais comme toi, Tin

et surtout je ne dis rien, car quelqu'un guette mes primes avec avidité...il se reconnaitra

Commentaire

je garde tout pour moi ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

t'as raison

à ton âge, je faisais pareil

Commentaire

c'est l'impôt qui les prend
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour Alikaddour

l'impôt c'est plus que certain, mais il reste toujours un petit plus que l'on peut partager avec d'autres...

Commentaire

Tin, bonjour...

Oui mais au Québec, l'impôt ne laisse pas grand chose...
              Deux gouvernements rapaces et taxeurs se jettent sur tout ce qui dépasse un certain seuil...
              héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais en France aussi, ne te fais pas d'illusions...

Commentaire

et en Algérie aussi...
                  l'impôt sur le revenu (prelévé d'office mensuellement) est de l'ordre de 25%, sans oublier les taxes sur les redevances téléphoniques, d'électricité, d'eau, de gaz et j'en passe

Commentaire

ben étant fonctionnaire, j'ai jamais de plus!!!! même pas une augmentation en rapport avec l'inflation!c'est toujours en dessous
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

25% c'est cool

moi je suis taxée à 35%

et je paie en plus la TVA sur tout, tout, tout....

et l'impôt solidarité etc etc

mais tant mieux
                      j'aime mieux être parmi ceux qui paient des impôts que parmi ceux qui ne gagnet pas assez pour en payer

il faut positiver...

Commentaire

croyez le ou pas, mais ici, c'est 52 % d'impôt si on a le malheur de gagner plus qu'un certain niveau! sti de stiJe cause seulement d'impôts directs...
                        dans mon cas, prélevé à la source...

Commentaire

25% sur mon salaire
                          25% sur celui de mon époux
                          les charges, les factures, les cours en extra pour les enfants
                          le carburant...
                          la cherté de la vie...
                          mais je remercie Dieu (al Hadmou Lillah) chaque matin quand je me lève pour aller bosser, parce que d'autres n'ont pas cette chance

Commentaire

exactement Tin

à savoir qu'en france, quand tu gagnes 100 euros on t'en donne que 75 car il y a les prélèvements sociaux à la source

et après, tu déclares ces 75 euros au fisc et selon tes revenus tu paies des impots

donc moi, c'est 25% + 35% c'est moche d'en prendre conscience là

mais il y en a qui paient plus, ouf
                            Dernière modification par Invité, 07 mai 2006, 17h08.

Commentaire

Moi j'ai droit au 13e mois et généralement ca va vers une des deuc choses suivantes :

1 - Régler des dettes (si dettes il y'a).

2 - Partir en Vaccances (si vaccances il y'a).
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                              X