Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kidnapping d'un enfant par l'ambassade du Danemark à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Mehdi : Tu me fais rire

    Parce que ça se passe comme ça partout, en cas de divorce, c'est la femme qui a la garde d'enfants, le papa paye une pension, et il a le droit de voir son enfant périodiquement.

    J'ai toujours vu ça, ça fonctionne comme ça un peu partout dans le monde.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      C'est la meilleure celle la! parce qu'elle l'a porté cela lui donnerait davantage de droit sur l'enfant???
      Curieuse façon de penser tout de même!!!!

      Juste pour ta gouverne, un enfant se fait à deux, et a autant besoin de son père que de sa mère!!

      Il en va de son équilibre!
      mehdi

      quand tu lis une intervention il faut la finir! comme ca t aurais su que je dis à peu prés la meme chose que toi
      Dernière modification par kaiser, 10 juin 2011, 13h05.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #33
        Kaiser
        et puis il faut trouver un arrangement pour que les enfants puissent voir leur pere pour le bien de tout le monde
        Et pourquoi l'arrangement ne se ferait-il pas avec la mère????

        J'avais lu toute ton intervention.....
        Mister
        Parce que ça se passe comme ça partout, en cas de divorce, c'est la femme qui a la garde d'enfants, le papa paye une pension, et il a le droit de voir son enfant périodiquement.
        C'est faux les choses ont changé, de plus en plus de juges accordent la garde aux papas......ou gardes alternées...

        Commentaire


        • #34
          Attention, ne vous m"éprenez pas, une ambassade est considérée comme territoire de celui qui y habite, en l'occurrence ici, le Danemark, si le gouvernement Algérien a fait pression c'est surement par le biais de négociations, si cela n'a pas abouti c'est qu'il doit y avoir anguille sous roche.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Attention les gars !
            Nous n'avons qu'un son de cloche : celui du père !
            Attention au piège nationaliste nauséabond disant que tous les citoyens algériens sont doux et bons comme le fait souvent l'état français avec ses ressortissants (toutes les Françaises sont braves, honnêtes etc...).
            C'est un drame entre deux humains avant tout et celui qui souffre c'est le gamin !
            En tous cas le père est foutu, son fils est perdu (j'en sais quelque chose)
            Sauf que ce père a des preuves qu'ils étaient divorcés et que son ex épouse a accepté de laisser son enfant à sa famille. Sincérement je crois ce mec surtout le fait que l'enfat était kidnappé par l'ambassade car si elle avait le droit, elle pourrait récupérer son enfant. Elle est bête aussi pourquoi elle signe un document qui donne droit à la famille de son ex d'élever son enfant puis elle le kidnappe aprés?

            Et c'est quoi cet embassadeur qui menace les citoyens Algériens par son ami Ali tousnsi.

            L'Algérie n'est pas un état de droit voila.
            Dernière modification par absent, 10 juin 2011, 17h21.

            Commentaire


            • #36
              A ceux qui sans avoir vu la vidéo, disent n'avoir qu'un seul avis:

              -Elle a finalement été condamnée à 1 an de prison en Algérie pour enlèvement d'enfant. Le juge a entendu combien de cloches lui?
              -En Algérie, la garde revient en temps normal à la mère sauf si elle abandonne ce droit, ce qui a été fait, et qui est reconnu à la fois au Danemark et en Algérie, il a les papiers et il les montre

              Commentaire


              • #37
                je sais pas mais moi je me dis que c'est pas aussi simple que ça
                d'autant plus si un ambassadeur s'en est mélé
                il ne va pas risquer sa place et des tension diplomatique pour une mère qui a renoncé légalement à son enfant de son plein gré, c'est pas clair

                ok elle a signé un document pour laisser son enfant mais avait-elle vraiment le choix ?

                si elle renonçait vraiment à son enfant, je vois pas pourquoi elle l'aurait kidnappée, elle aurait été trop contente que son ex-mari le garde

                des fois on signe des papiers parce qu'on est au pied du mur et que l'on ne peux pas faire autrement, c'est l'impasse et puis après on avise.

                Commentaire


                • #38
                  @ALGERIAN : Depuis quand les juges algériens étaient compétents ?

                  C'est tous des Qach Bakhta, ils sont balaises uniquement pour les conneries.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X