Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublime image d'étoiles dans l'Espace - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sublime image d'étoiles dans l'Espace - photo

Ci-dessous, l'une des premières images prises par le nouveau téléscope européen VST (équipé d'un objectif d'une résolution de 268 mégapixels!) installé au Chili. L'image montre une région de formation d'étoiles dite "Messier 17" ou "nébuleuse du Cygne".

Publiée hier par l'agence spatiale européenne, la taille de l'image originale est de 663,9 Mo!

- Pour voir l'image en haute résolution (fichier de 13,6 Mo) : http://www.eso.org/public/archives/i...g/eso1119a.jpg

L'image en haute résolution est impressionnante, merci.

Quand on inventera le voyage galactique, chaque humain aura droit a sa propre planète, peut être qu'il y aura ainsi moins de tuerie ...

Commentaire

ouah magnifique !!

Commentaire

You're welcome

Envoyé par BeeHive
        Quand on inventera le voyage galactique, chaque humain aura droit a sa propre planète, peut être qu'il y aura ainsi moins de tuerie ...
        C'est exactement ce que je me dis lorsque je regarde ce genre d'images de la Terre vue de l'Espace, du système solaire ou encore des étoiles. Ce genre de "paysages cosmiques" inspirent beaucoup d'humilité, une qualité qui fait défaut chez beaucoup d'humains, d'où les nombreux drames, conflits et guerres.

Commentaire

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!

C'est ce qui me manque le plus dans les grandes villes, Quand je rentre en algérie, je passe des heures et des heures à scruter le ciel, la nature offre ce qu'il y a de plus beau comme spectacle (foudres, étoiles, aurores boréales , éclipses solaires, lunaires, icebergs, mer déchaînée, volcans ).Bref, je suis littéralement envoûtée par dame nature.

Merci nassim
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Superbe photos je n'ai qu'une envie la mettre comme tableau dans ma chambre pour pouvoir la contemplé tout les soirs

merci pour le partage
            Dernière modification par Angeliane, 10 juin 2011, 23h50.
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Soubhan Allah !!!!

Waooouh , c'est indescriptible comme beauté !

Merci pour le partage nassim
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Salam 3alikoum wa rahmatouallah.

Soubhan Allah c'est le mots qui faut dire
                merci Nassim mashallah que c'est magnifique , sa nous penser quand on était enfants et qu'ont rêver d’être astronautes , quelle belle images .

revanches exactement tous Allah a crée et beau seul le comportement de l'homme et l'aie

Commentaire

Chargement...
                X