Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes protestent en faveur du mariage des petites filles - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre un projet de loi qui devait instaurer un âge minimum pour le mariage des filles.
    C'est quel âge, l'âge limite?

Commentaire

Elles ont quoi en commun avec les femmes ces fillettes de 9/12 ans?

Excusez moi, mais seulement ce trou est le seul point en commun je ne vois pas autre chose, sur la photo, elle n'ont ni poitrine, ni hanche ni rien d'une femme adulte, alors si ce n'est pas de la pédophilie ça, moi je dirai que j'ignore beaucoup de choses de ce monde.
      Mais bon je préfère continuer à les ignorer tant que ça suscite tout ce dégoût en moi je n'ai guère besoin de les apprendre.

Commentaire

pour être très proche de leurs "cultures" , et voir si vraiment sa mérite un iota de tolérance ou pas leurs pratiques !!
        tssssssssssssssss!t'as rien compris a ce que j'voulais dire mais bon.......
        on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par tenebre
          des pédophiles ceux qui se marient avec des gamines !!
          T'étais bien moins "sévère" avec les "vieux" qui se marient avec des filles mineures lorsqu'on a récemment discuté dans un autre topic du même phénomène concernant le Maroc!

Sinon, une loi définissant l'âge minimum du mariage des filles à 17 ans a été voté en 2009 au Yémen, mais a été rapidement annulée sous la pression des fanatiques religieux.

Commentaire

Envoyé par nassim
            T'étais bien moins "sévère" avec les "vieux" qui se marient avec des filles mineures lorsqu'on a récemment discuté dans un autre topic du même phénomène concernant le Maroc!
            je condamne tout mariage qui implique des mineurs !! tout sans exception !!
            sa n'y change rien ! ceux qui se marient avec des petites filles au Maroc sont tout autant pédophile que leurs confrère au Yemen !!

Sinon, une loi définissant l'âge minimum du mariage des filles à 17 ans a été voté en 2009 au Yémen, mais a été rapidement annulée sous la pression des fanatiques religieux.
            des sous hommes ces fanatiques religieux sans aucune cervelle !! je n'arrive pas à les comprendre !!
            à croire que la pédophilie est ancré dans leurs gènes !!

Commentaire

Chargement...
            X