Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somme-nous devenus lâches à ce point?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est entre Italiens
    alors pas de problème
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      je ne comprends

      pas comment on peut mettre des photos ainsi...et surtout les diffuser....je trouve cela déplorable....les flics ils sont où....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #18
        il doit y'avoir une raison , c'est pas pour lui piquer c' chaussettes trouées
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          prendre une photo comme ca je sais pas d'ou...et en tirer des jugements sur un peuple...chaab hagar..cest debile.....

          Commentaire


          • #20
            Cha3b hagar, Rahat leblad ya el khoua !
            Cha3b machi hagar, ya khou !!! et je sais de quoi je parle !
            C'est sans aucun doute lui même qui s'est mis dans de sales draps !
            Où c'est un voleur à la tire, à l'étalage ou c'est quelqu'un qui s'est attaqué à une femme/fille du quartier la croyant sans défense.
            Sinon, ce n'est pas comme ça que les jeunes (d'Alger du moins) règlent leurs comptes lorsqu'ils ont qu'un seul en face d'eux !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #21
              "Une désintégration sociale"

              Que faisait le photographe ? En dehors du fait qu'il joue au voyeur et qu'il oublie son devoir de citoyen ?


              ../..
              Dernière modification par l'imprevisible, 10 juin 2011, 17h10.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Es vraiment cette photo est prise chez nous?????
                " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                Commentaire


                • #23
                  nous avons une image et rien d'autre....

                  Commentaire


                  • #24
                    meme pas des chiens!:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Somme-nous devenus lâches à ce point?
                      C'est probablement une tendance mondiale, les hommes s'insultent derrière leurs ordinateurs, les armées n'envoie plus de soldat au sol ....

                      Commentaire


                      • #26
                        vraiment on peut ouvrir nimporte quel topic ,en insultant tt un peuple et ca passe comme du beurre .....

                        Commentaire


                        • #27
                          Qui prouve que c'est en Algérie !! Ya si hmar! faut pas generaliser !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X