Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de nationalité française pour un Algérien jugé "macho"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'histoire est plus que bizarre, j'avoue que j'aurais bien voulu assister à cet entretien
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir Zeste (tu vas bien?)

      Pour te rejoindre, voici ce qui me dérange:

      Dans le cas précis de cet Algérien, le ministère a estimé que le comportement de l'homme « témoignait d'un défaut d'assimilation » car lors d'entretiens à la préfecture, « l'épouse française ne prenait la parole qu'après l'accord de son mari » et « elle a déclaré que lui‑même restreignait ses sorties et ne souhaitait pas qu'elle sorte seule ». Elle a également expliqué « qu'elle n'avait jamais travaillé parce que son mari ne le souhaitait pas », selon la même source.
      Soit elle ne voulait pas que son mari ait la nationalité (j'en doute), soit elle est cruche, soit c'est du myto cette histoire!!!

      Commentaire


      • #48
        Salut Mehdi ca va merci

        Exactement, ou elle adhère avec son mari ou elle le subit mais c'est pas à la préfecture que ca se règle, de plus l'info ne peut sortir que du couple !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #49
          what goes around comes around
          un jour un français qui se sauvera de la misere en france aprés le réchauffement climatique , ou l'explosions de centrale nucléaires ou n'importe quoi une bactérie dans le fromage
          aucune civilisation ne vivra bien éternellement !
          (watilka ayam nodawiloha bayna ness)

          on lui dira tu es trop PD pour vivre parmi nous et avoir la nationalité Algérienne

          Commentaire

          Chargement...
          X