Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc célèbre le 3ème anniversaire du Prince héritier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oujdi

    Tout marocain qui se respecte est révolutionnaire malgrès lui.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #17
      Malgré lui comme tu dis.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #18
        @oujdi

        cher oujdi
        personne ne doute de tes bonnes intentions.(pour les marocains du moin).
        mais tu sais, beaucoup de betise pour ne pas dire des tragedies, ont etaient a la base de bonnes intentions.
        alors ne le prend pas mal si on te le rappel amicalement.

        et en plus tu as la manie de t'emporter un peu vite a mon gout. adopte une attitude sereine stp surtout sur un forum algerien. ok ami.

        pour l'adjectif "revolutionnaire", j'avoue que tu me surestime
        > ce n'est pas parceque je n'accorde pas bcp d'importance aux festivités de "l'heureuse naissance de hassan3;
        > ce n'est pas parce que je zappe la rtm des qu'ils parlent des festivité royales et autres inauguration..(d'ailleur j'ai vu un jour l'entv et y a pas bcp de difference);
        > ce n'est pas parceque je conçoie monarchie constitutionnelle comme un roi souverain mais qui ne gouverne pas;
        > ce n'est pas parce que j'estime qu'un tel sujet n'a rien a faire dans un forum, et encore moin sur FAlgerie;

        que je suis un revolutionnaire.

        je laisse cette appelation a ceux qui le meritent vraiment et surtout a ceux qui pesent a sa juste valeur , la signification et les sacrifices qui incombent aux veritables revolutionnaires.

        il ne suffit pas de se target de revolutionnaire pour l'etre. c'est les actes et l'histoire qui tranche.

        au plaisir de te relir cher oujdi.

        Commentaire


        • #19
          sans rancune oujdi, ...t' as le droit d' etre ce que tu veux.....si tu aime la monarchie, bsahtek,....mais comme on dit,.....l' amour est aveugle....

          Commentaire


          • #20
            je respecte ton choix, pour moi ce n'est qu'une question, est ce que t'es pour la monarchie ou non?
            On est libre de donner son opinion, n'est ce pas?
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire

            Chargement...
            X