Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les francais sont ils des voleurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les francais sont ils des voleurs ?

    Dans ma ma jeune vie professionnelle, j'ai constaté plusieurs fait qui m'ont bouleversés, dans le milieu professionnel tout comme dans la vie de tous les jours.

    Des ordinateurs, de la bouffe, du papiers, des fournitures de bureau, et même de PQ ( papier toilette) disparus ,le magasinier qui se plein de la disparition soudaine d'une partie de sa livraison, et la meilleure c'est le samedi matin, par fois im m'arrive que je bosse la matinée, il y a des profiteurs qui viennent faire leur douche aux vistiaires après une scéances de sport, ou un bricolage chez lui.

    Le dimanche, je me rend à la compagne où j'entends des histoires horribles, vol matériels agricoles, des pièces de tracteurs, des bêtes et même du foins, et les voisins s'accusent mutuellement mais en silence, le pire, c'est de les voir trinquer un verre de vin, et échanger des sourires hypocrites.

    Chers maghrébins, vous êtes moins pires que les autres, on nous colle souvent des actes de vandalisme et du vols, mais je vous le jure ce qu'un BLAN ose faire le pire, donc vous êtes prévenus, ils sont des professionnels mais ils le font en douceur
    Dernière modification par vivalgerie2002, 11 juin 2011, 20h51.

  • #2
    Tu rigoles mais je vois souvent des choses un peu dans le genre
    J'en vois partir avec des serviettes en papier, d'autres avec des sachets de poubelles laissées par les femmes de l'entretien, du savon liquide (les recharges)...
    En fait tu passes il y a tout ce qu'il faut et en grande quantité et tu repasses peu de temps après... et hop c'est vide ou presque

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      C'est fait en traitre... Voilà pourquoi!!!!! Lors des inventaires c'est fou le nombre de choses volés....
      Dans les boutiques, les vendeurs ou vendeuses mettent des marchandises dans les sacs poubelles qu'ils font mine de sortir et un complice vient le recuperer....
      Sans parler des tentatives de fraudes aux notes de frais... A mon arrivée beaucoup ont fais grise mine car je verifiais tout et j'ai reformulé la base de calcule qui etait erroné... Pensant etre une erreur... Sauf que l'on ma rapporté que l'ancien Rh etait complice et partageait le surplus d'argent ...
      A lala je suis une peste en fait .... J'ai opté pour une carte qui peut les pister et de plus le week end elle n'est pas utilisable
      Mais bon c'est la magrhebine qui joue la carte honneteté et rigueur; piou je comprend pourquoi mon boss me kiff:22:

      Commentaire


      • #4
        mais je vous le jure ce qu'un BLAN ose faire le pire,
        Blanc!:22:

        Mais bon c'est la magrhebine qui joue la carte honneteté et rigueur; piou je comprend pourquoi mon boss me kiff
        vite.....des fleurs!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Pas plus que les autres, malheureusement l'Homme a tendance a accuser les têtes qui ne lui reviennent pas.

          Commentaire


          • #6
            incroyable !!!!! il y a des français BLANCS !!! et voleurs en plus !!!! incroyable !!!! moi qui croyais que les voleurs étaient tous des colorés !!! pioufffff le scoop !!! et les voleurs font semblant de ne pas être des voleurs !!! wouaaaahhh incroyable !!! moi qui croyais qu'ils annonçaient leur méfait dans le journal local .... BIN DIS donc !!! CALIMERO DECOUVRE LA VIE

            Commentaire


            • #7
              Ehem le titre de ton topic ne colle pas .. car Français sa inclut tout le monde or d'après ton 1er post c'est les blancs que tu vise ...

              Commentaire

              Chargement...
              X