Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau ici

    Salam Alaïkoum

    Je me présente rapidement... français, converti à l'Islam (par conviction), marié à une algérienne, je viens ici pour parler surtout de religion, mais aussi de toute la culture arabo/maghrébine/musulmane, car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et d'envies, et de goûts à partager. Désolé si je ne parle pas vraiment encore l'arabe, j'espère que ce ne sera pas un obstacle ici.

    A bientôt.
    Mehdi

  • #2
    Wa Alicoum Essalem,

    Ici, l'ecrasante majorité des forumistes sont Algeriens, tu risques d'avoir l'overdose, à toi de voir :
    Si tu veux toujours continuer tape 1
    sinon tape deux

    Bon je plaisante, sois le bienvenu parmi nous mehdi. :biggrin:
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #3
      Wa3likom e salam :smile:
      Bienvenu dans notre grande famille de musulmans, d'algeriens, et des forumistes du Forum Algerie
      Ehh ben alors, tu dois etre doue toi, d'abbord tu te convertis a l'Islam par conviction, ensuite tu epouses une algerienne; y a pas plus intelligent :wink:
      Au plaisir de te lire
      " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

      Commentaire


      • #4
        Salut Medhi, soit le bienvenue..... N'oublie aps ceci: les Algériens sont à consommer avec beaucoup de modération alors ne nous gave pas trop :wink: (désolé mais je n'ai pas trouvé meilleur joke)
        Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

        Commentaire


        • #5
          Ehh ben alors, tu dois etre doue toi, d'abbord tu te convertis a l'Islam par conviction, ensuite tu epouses une algerienne; y a pas plus intelligent
          Euh.... ... bin non, en fait, chronologiquement, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça... Les médisants diraient que je suis devenu musulman par "profit", des doutes pouvant être émis, en effet... mais j'ai ma conscience pour moi :wink:

          Merci de votre accueil :smile:

          Commentaire


          • #6
            Salut Mehdi,

            Avec que du français tu devrais normalement t'en tirer plus que bien dans ce forum.

            Evidemment, quelques phrases fusent en arabe, d'autres en tamazirt, et quelques fois même en anglais.

            Ceci dit, le plus pénible c'est quand c'est en Charabia, mais t'inquiètes pas, très peu de gens peuvent se vanter de comprendre tout ce qui s'écrit ici .

            C'est multilinguiste, ouvert à tout un chacun et c'est ce qui fait sa particularité et richesse :smile: .

            A+

            Commentaire


            • #7
              Hola Mehdi_el_convertido,

              Bienvenido en este forum. Vas a encontrar mucha genta muy interesante. Te invito a poner lo mas comentarios que puedes.

              Hasta luego,
              Dell99.

              Commentaire


              • #8
                salut mehdi,

                ici c'est un forum pour enfants. si tu veux discuter religion, vas sur oumma.com.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Kro !

                  Avec une signature cmme la tienne , personne ne risque de se tromper sur la nature de notre forum , rassures toi .

                  Ki dayra sahbi ? :wink:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X