Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est quoi la différence entre le sexe, et l'amour?
Moi je préfère le meurtre au sexe . Pour moi le sexe est une forme de lâcheté, je ne supporte pas que l'Homme puisse prétendre que la femme accepte d'être penetrée, une sorte de pouvoir presque imposé pas par la nature mais par l'homme. Le sexe est un vice et une des armes de guerre les plus destructrices ne l'oublions pas .. et puis on peut très bien faire des enfants par le biais de la médecine(sans pénétration).
Moi je préfère le meurtre au sexe . Pour moi le sexe est une forme de lâcheté, je ne supporte pas que l'Homme puisse prétendre que la femme accepte d'être penetrée, une sorte de pouvoir presque imposé pas par la nature mais par l'homme. Le sexe est un vice et une des armes de guerre les plus destructrices ne l'oublions pas .. et puis on peut très bien faire des enfants par le biais de la médecine(sans pénétration).
Tu dois consulter d'urgence un psychologue du sexe (sexologue), ça va surement t'aider, toi et l'humanité
J'ai connu une jeune femme qui pensait un peu la même chose, à cause d'un précédent de...viol
Quand on utilise le sexe comme moyen de persécution la violence s'exprime dans toute sa laideur, le viol laisse des traces indélébiles dans l'âme.
Mais dans un contexte amoureux, il n' ya pas de pouvoir, mais un échange, on donne et on reçoit sans contrainte, mais avec amour.
Quand on aime on a envie de se donner corps et âme à l'être aimé, lui faire plaisir reste un bonheur et un immense plaisir.
Dans ce contexte il n'y a ni violence, ni lâcheté mais un rapport harmonieux et beau.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Pour répondre à Bourgui (Puisque je viens de reprendre mon souffle).
Pour ma part, en s'appuyant sur une anecdote que je raconterai plus tard, le sexe est tout sauf comparable à un meurtre. Il est tout le contraire de cela. Il donne entre autre la vie à l'Homme mais aussi à l’épanouissement du couple.
Concernant l'anecdote, c'est un couple de musulmans pieux qui avait comme code secret pour l'accouplement la formule suivante " ayay ya mra ndirou fiha wahed muslim"...aya, dima hakak hetta wahed nhar lemra tnod bach tqoulou "Ana ayite ya redjel" tqoulou "wine biha haka, hap teharar Palestine biya ana"
hé que ce qui ce passe par ici !!!! y'a des meurtriers contre le sexe,l'amour et même la création de dieu!!!!!ou quoi! c'est quoi cette logique?!!!! je suis sidéré
Envoyé par bourguignon
si le sexe etait un vice moi je serait le tourne-vice, l’existence du 2eme sans le premier n'a pas de sens
ça déponds des personne chacun voit les choses a sa façon tu peux trouver un homme qui aime sa moitiée sauf s'il y a sexe
d'autre le contraire amour c'est sentiment donc ça une relation avec le coeur et non pas le corps
d'autres te disent sexe c'est purement plaisir pas forcement qu'il ait amour dedans
pour moi les deux a la fois dans les normes bien sur sinon ça devient maladif et bestial .
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
Commentaire