Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quel jeu video jouez - vous??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis branché surtout sur les jeux PC en particulier les jeux de stratégie
    Alexandre le grand le tout dernier jusqu'à 46 000 unités dans les batailles on s’y croirait ...
    Imperium- les grandes batailles de Rome
    Star Craft
    Sudden Strik
    Blitz Krig
    Et les Sims
    Dernière modification par Gironimoo, 09 mai 2006, 17h09.

Commentaire

mario d'ailleurs dans mon école l'un de mes amis me surnomait mario
      empire earth
      age of méthology
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

moi je joue de temps à autre au docteur avec ma copine
        ça compte ça comme réponse

Commentaire

Sur mon téléphone j'ai téléchargé Tétris, sur mon palm je joue à tomb raider, sur mon pc Belejwed, j'ai beacoup joué à mario, et desfois je joue avec une game boy (ça compte ?)

Commentaire

@jash-57
            ?????????????????
            Dernière modification par elvez idhourer, 09 mai 2006, 20h37.

Commentaire

et quand j'ai envie de tirer dans le temps y'avait Duke Nukem il est trop je l'addore et aussi Quake et résidente Evile lui il est déconseillé aux cardiaques

Commentaire

elvez idouhrer

--------------------------------------------------------------------------------

@jash-57
                ?????????????????

oui ???

sinon mortal kombat killer instinct king of fighters

en plus on peut emuler les jeux sur son pc !^^

genre avoir la nintendo super nintendo nintendo 64 master systeme megadrive megacd neogeo neogeocd les jeux d'arcade de lepoque qui coutaient si cher et dont on etait accro !

c'est gratuit sur certains sites

il faut telecharger l'emulateur puis telecharger les jeux que vous desirez !!

qui n'a jamais joue a alexkidd shinobi sonic ou mario???et meme hangon alterd beast ? ahh que de souvenir !!
                la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

Pes 5 .............

Commentaire

Qui de vous a joué au jeu Dune ?

Commentaire

moi

je joue a pokemon

Commentaire

pas moi mais jai joue a command and conquer red alert et mission taiga c'est la meme genre !

a part que dune etait le precurseur du genre a lepoque ^^
                        la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

Commentaire

y'a des sites de jeux gratuit ?

Commentaire

Dead or Alive

Soulcalibur

Street fighter

Mes jeux préférés... j'adore les jeux de combats!

Commentaire

faites la mise à jour please ^^

Pefff c'est quoi ça?? Personne entre vous ne joue à World Of Warcraft??

Si vous voulez être à jour et vous voulez vraiment jouer, il n'y a pas mieux

que WoW... Je vous le promets E X T R A O R D I N A I R E.

Le site du jeu: www.wow-europe.com

PS.
                              Le site ne veut pas dire que vous pouvez y jouer direct, le jeu est sur
                              internet mais en plus avec abonnement ... :-/
                              Mais, je crois que là ils ont fait un mois gratuit, pas sûre! On m'a dit cela.

Encore une chose, vous devez avoir une bonne carte graphique ^_-

Commentaire

y'a des sites de jeux gratuit ?

oui www.gametronik.fr

tu verras tu y trouveras ton bonheur quand tu auras fini de jouer au docteur avecta copine

wow c'est peut etre super mais un abonnement de 13 euros par mois pour avoir des decos toutes les 3 sec comme dans diablo2 laisse tomber,au moins ce dernier est gratuit !

mais ya bien final fantasy online,everquest ...devraient pas les faire payer,dejaque tu paies le jeu 50-60 ils te demandent un abonnement et y a meme pas de mode solo lol !

Commentaire

Chargement...
                                X