Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pourquoi du comment …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les réponses à cette liste de question ne sont que des réponses d’internautes et ne vaut pas vérité universelle.

    Je prend un exemple de réponse à un pourquoi :

    Pourquoi y a-t-il plusieurs religions ?

    Depuis toujours, les hommes ont essayé de trouver réponses à leurs questions, aux phénomènes naturel qu'ils ne connaissaient pas.
    Ils ont alors adorés des Dieu.
    Chez les Egyptiens par exemple, il y en avait beaucoup, un pour chaque chose, ils les fêtaient etc...
    Chaque peuple à alors trouvé des dieux qui répondaient à leurs questions, à leurs besoins,...
    Ensuite, certaines religions en ont converties d'autres, et certaines ont simplement disparues
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      Léco

      je découvre votre nouvel avatar
      waouaw, je suis sous le charme

      Commentaire


      • #48
        POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
        POURQUOI le mot " abréviation " est si long ?
        POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
        POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
        POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
        POURQUOI la nourriture pour chien est " nouvelle avec un goût amélioré " : qui l'a testé ?
        POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
        Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions : POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau?
        Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le " terminal " ?


        Et toujours...
        POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
        POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
        POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
        Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
        Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
        Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

        Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
        POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
        POURQUOI " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
        Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
        POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi plus on viellit plus on trouve que le temps passe vite ?????????

          Commentaire


          • #50
            pourquoi ont vieillit déjà ?
            pourquoi ne pas rester jeune tout sa vie ?
            est pourquoi ont n'est mortelle ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              Pourquoi toutes ses questions ??!!!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi ce monde n'est fait que de pourquoi???

                Commentaire


                • #53
                  Tizinissa Pourquoi toutes ses questions ??!!!!!!!!
                  Pourquoi Tzinissa se pose cette question ? C'est peut être un clin d'oeil à La Zopubida.
                  Au fait pourquoi Tzinissa aimerait bien se trouver une Zoubida sans se donner les moyens ? Que de pourquoi ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Pourquoi mon pied va-t-il écraser la fourmi ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #55
                      Oceane
                      Il s'entraine pour ecraser des plus gros qu'un fourmi

                      Adhrahr
                      Au fait pourquoi Tzinissa aimerait bien se trouver une Zoubida sans se donner les moyens ?
                      Il dispose peut etre pas de ses moyens ?!

                      Commentaire


                      • #56
                        Oceane
                        Il s'entraine pour ecraser des plus gros qu'un fourmi
                        Déjà fait. Il s'attaque aux 'p'tits' maintenant.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Tizinissa
                          Il dispose peut etre pas de ses moyens ?!
                          C'est comment ses moyens ? Il n'a pas de sous (si il en a), de tchatche (si c'est une radio 24/24), de présentation (si il parait qu'il est BCBG) ....
                          Ne me demandes pas c'est quoi BCBG ....
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            Oceane
                            Fait gaffe les 'p'tits ont une autre vie

                            Adhrahr
                            Je demande pas Ok, mais je medite

                            Commentaire


                            • #59
                              Fait gaffe les 'p'tits ont une autre vie
                              Je n'en doute pas.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #60
                                avec pleins de pourquoi à l'infini on refait tout plein de mondes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X