Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous les sensations fortes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mehdi

hahaha , je vois !!

tu n'es pas le seul !!

Commentaire

Teno

Vertical limit ce n'est pas mon truc...

Commentaire

Et vous, aimez vous les montées d adrenaline ?
        zé le coeur fragile...........le vertige et peureuse!!!!!!!!!!!!!!!ben oui et alors!
        on fait avec..........

Commentaire

oui j'adore et a chaque fois j'en redemande
          Mes sensations fortes c'est la mer qui me les procure
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

A Disney Land y a des attractions trop trop top niveau sensation ... J'ai fais les spaces mountain me suis régalée ... Puis l'espèce de petit grand 8 lol

Commentaire

J'adore les sensations fortes!! le saut en parachute, l'elastique etc.....
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Je veux faire du Base Jump, élastique et parachute, déjà fait !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Oui j'aime beaucoup mais je ferais pas tout !! lol
                  Le pire que j'ai fait ? Du moins pour moi
                  a Bali, Rando sur le Mt Batur (la traversee du haut etait flippante)
                  Bon j'avoue je ne savais pas que ce serait aussi dangereux car je l'aurais surement pas fait si j'avais su mais bon une fois la haut j'avais pas le choix tres flippant mais ca vallait le coup je dois dire...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

J'ai fais tout les parcs d'attractions, et j'adore...Meme si j'ai grave le vertige
                    Je suis juste blasée et n'est plus de sensation....Je voudrais tenter le saut en parachute....Ca sera vraiment un vaccin contre le vertige...

Commentaire

Je voudrais tenter le saut en parachute....Ca sera vraiment un vaccin contre le vertige...
                      Alors on saute quand !! moi le vertige connait pas!!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

les sensations fortes j'adore, tenir tete à tout ce qui est hiérarchiment supérieur et autoritaire. Je ne sais pas si le mot hiérarchiment existe, mais vous l'aurez compris.

Commentaire

Jamais fait de parachute mais je kifferais bien!
                          Je vous conseille le saut à l'élastique, incredible! J'étais en manque d'adrénaline et j'ai sauté, c'était une minute exceptionnelle!

Sinon accrobranche, c'est pas vraiment des sensations fortes sauf pour ceux qui ont le vertige ou certaines phobies du vide... Pour moi, les parcs d'attractions, c'est un peu de la rigolade mais bon...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Ma derniere sensation forte était un saut de ~6/7m de haut dans la mer malgré moi, j'etais avec mon fils et je ne voulais pas passer pour un petit peureux

Commentaire

escalade,descente en rappel comme le GIGN, accro branche, parachutisme ( seule), sauter du plus haut plongeoir , les grands huit qui te mettent la tête en bas ....karting, spéléologie
                              tout ça
                              tout ça ...vouiiiiiii

je suis entrain de me calmer là ........ plus trop envie ...
                              j'ai eu ma dose d'adrénaline et de tête à l'envers ....
                              je vais me mettre au tricot

Commentaire

Impossible......je ne te vois pas du tout tricoter....je te vois faire du Kart avec ton peitit petiot et lui apprendre des betises

je n aime pas les manèges mais tout le reste oui.....je suis toujours partante...pauvre de moi !

Commentaire

Chargement...
                                X