Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Pensée à une proche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Premier Jour

Besoin d'un coup de main ?? Shui là
    Si c'était si simple, j'accepterais ton aide bien volontiers....Merci pour ta sollicitude

Me faut prendre une décision voila tout...ainsi avec le temps, tout rentrera dans l'ordre...

Je vais opter pour "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"

Commentaire

pensée pour une amie qui a quitté le pays, je lui souhaite bonne chance et la réussite dans ses projets.

Commentaire

Bonjours a tous!!

PJ

Je souhaite de tout coeur que ta parente se retablisse, tu sais le mentale peut faire des miracles...Et surtout elle a beaucoup de chances que l'on pense a elle

J'ai une pensée pour un ami qui à perdu son Garçon de 11 ans ce matin....D'une mort les plus cruelle car elle vient sans crier gare..Rupture d'anévrisme
        Je pense a tellement de monde, que je m'oubli moi-même....C'est pour ça que je veux m'isoler dans une autre planète :22:

Commentaire

Makhlouka pensée pour une amie qui a quitté le pays, je lui souhaite bonne chance et la réussite dans ses projets.
          Je l'espère pour elle et je souhaiterai de même pour toi (bcp de chance et de réussite ) !

Anissa
          J'ai une pensée pour un ami qui à perdu son Garçon de 11 ans ce matin....D'une mort les plus cruelle car elle vient sans crier gare..Rupture d'anévrisme
          Paix a son âme ..c'est affreux à vivre pour ses parents ...
          mes sincères condoléances a ton ami
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

annissa, a 11 ans je croyais que ca ne touchait que les vieux ..

triste... allah yarah'mou ..et que Dieu donne force et ses parents..

Commentaire

Yazou

Un ami à moi fut victime d'une rupture d'anévrisme foudroyante, il avait à peine 20 ans!

Commentaire

allah yarahmou mehdi, j entendais toujours parler de rupture d'anévrisme de gens âgés ..

Commentaire

Bonsoir PJ

je t'envoi toutes mes pensées positives et mes prières pour ton amie, et pour tous les musulmans malades sur cette planète : Que dieu les aide et les Guéri Inchallah

اللهم اشفي مرضى المسلمين يا رب ......امين

Commentaire

bonsoir Pj

qui lutte contre une maladie incurable depuis presque 3 ans
                    Et ca peut durer encore des années et des années
                    quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure ...
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Grl Ammine ....Merci (j'espère que tu te portes bien )

Kems Tout a fait , et dire qu'elle a eu un cancer métastatique la pauvre mais elle lutte avec bcp de courage , Ne se plaint jamais ...Incroyable

Commentaire

PremierJour Bon courage à ton amie je lui souhaite d'être aimée et bien entourée ca aide beaucoup dans ce genre d'épreuves.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Merci Megane

Commentaire

bon courage à ton amie PJ et à tous ceux qui l'entourent ...

Anissa, je ne sais quoi te dire car rien ne réconforte cette douleur là ....juste ... si tu le peux ....sois là pour eux ...

moi j'ai le coeur triste pour mon fils ainé et ma belle fille dont le père et la mère de celle ci sont en phase terminale de cancer...tous les deux... l'un à domicile où ils se relaient pour la soigner et être là la nuit...la morphine n'est presque plus suffisante, l'autre à l'hôpital ... tels sont les souhaits de chacun..

un c'est déjà dur ... mais les deux en même temps dans la même phase de la maladie...je n'ai jamais vu ça !

Commentaire

Janelle Merci

Les deux parents en même temps ...Un sacré coup de la vie !!

j'espère que leurs enfants arrivent a faire face a cette épreuve dure et courage pour les deux malades , allah yechfihoum

Commentaire

Chargement...
                              X