Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances au Bled sont chères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    de quel Bled vous parlez ? ssa s'appelle l'Algerie.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      Pays de hogra ils savent qu'on a pas le choix mais c'est des bourricot au lieu de reduire le prix des billet pour faire venir un max de monde qui va faire travailler le tourisme l'été non eux ce qu'ils veulent c ramasser dans les caisse d'air algerie et prendre leur bakchiche chez aigle azu et air france

      race de cafard
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        Non c'est qu'il ya trop de demandes par rapport au nombre de vols, comme partout les prix flambent c'est la loi de 'l'offre et la demande" en Franc c'est pareil, regardez les billets de train et les locations de voiture en periode de vacance scolaire les prix explosent ....
        Rien à voir avec la hogra....C''est comme tout , faut s'y prendre à l'avance

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Cuba
          chère, et les boeing 737 sont toujours aussi vieux!!
          Cela va faire presque 5 ans que les anciens 727 et 737-200 ont ete retires de l'exploitation, Air Algerie opere maintenant des 737 Next Generation (-600 et -800) dont les plus anciens datent de 2000 et le plus recent a ete delivre le mois dernier

          Commentaire


          • #20
            de quel Bled vous parlez ? ssa s'appelle l'Algerie.
            Ca me dégoûte toujours d'entendre le mot "Bled" ! Il peut faire référence à l'algérie, comme au Maroc, la Tunisie, le Nicaragua ...

            Je préfère partir en Mai ou en Septembre, les billets sont moins chers, les plages vides et le climat plus agréable qu'en Juillet/Aout et j'évite aussi de cramer mes vacances dans des fêtes mariages
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Annissa

              comment tu explique que pour la meme periode les prix sont 50% moins chers chez nos voisins on est a egal distance.

              Moi je persiste a dire qu'ils prefere appliquer des prix exorbitant afin de recuperer le pot de vin des les caisses des compagnie en question que de laisser le peuple vivre durant la periode estivale avec les deniers des touristes

              si prix bas => beaucoup de visteur => beaucoup d'argent pour les commerçant
              si prix haut=> moins de touristes => moins d'argent pour les commerçants => plus de bakchiche pour la gangraine algerienne
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #22
                Eljamati

                Manque de conccurence aussi au niveau des compagnies; Voilà aussi pourquoi

                Commentaire


                • #23
                  je ne pense pas au printemps et en hivers j'ai trouvé des billet s a 145 €

                  et l'été c'est l'explosion c'est un pays gouverné par des cafard avide de dollars

                  plus ils en ont plus ils en prennent heureusement que la mort existe sinon je sais pas ce qu'ils feraient
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca me dégoûte toujours d'entendre le mot "Bled" !
                    Tu n'es pas le seul l'ironie on l'appele Bled pour réclamer des droits dirou chwia kima ....


                    sinon comme toi mes saisons préféré sont le mois de Mai le printemps en Kablyie il y a pas mieux et septembre pas bcp de monde des mariages comme je les aimes et la plage vide avec une eau tiède.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      race de cafard
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        saha Histo

                        de quel Bled vous parlez ? ssa s'appelle l'Algerie.
                        ta3jabni, dima bilmirssade

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai vu qu'en Septembre les prix sont abordables ! .... mais je crois que je vais reporter ça au mois d'Avril .. tant pis pour la plage !

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai vu qu'en Septembre les prix sont abordables ! ....
                            faut prendre les billets maintenant ou apres ramadan?qu'est ce t'en penses?

                            j'hesite!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut cne , j'espère que tu va bien

                              J'ai vu qu'en Septembre les prix sont abordables !
                              Salut tafsut ,
                              coool moi qui va partir les deux dernière semaine de septembre ça m'arrange bien


                              faut prendre les billets maintenant ou apres ramadan?qu'est ce t'en penses?
                              Momo un zeralda bis ?
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #30
                                Momo un zeralda bis ?
                                ha ben oui!!!!!!!!!!!pi y'a le mariage de mon filston!!!!!!!

                                avec tous les billets que je prends pourraient me faire un aller retour gratos qomeme!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X