Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances au Bled sont chères

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Hellas,
    Le mieux c'est de passer par un comparateur de prix, ce n'est pas ce qui manque sur le net, de ce fait, tu auras l'embarras du choix prix et horaire, dans ton cas tu trouveras à moins de 1 200 Euros TTC.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop,

C est ce que j ai fait...y a 3 cies qui desservent ALger : Air Algerie, Lufthansa (Frankfurt) et Air Berlin( uniquement de Cologne): en direct. Ensuite je peux prendre des vols indirects....

Tous les vols Lufthansa sont de nuit á l Aller comme au Retour.

Commentaire

Il n'y pas de vol direct depuis Cologne, 1 adulte + 2 enfants du 30/07 au 29/08/11, clique sur ce lien :

http://www.easyvols.fr/mev/results.j...bes=0&classe=1

PS : N'achète pas directement chez les compagnies, passe par les agences sur le net, telles que Ebookers, Go voyages, Edream...
        Dernière modification par RoboCop, 15 juin 2011, 20h04.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop,

Merci, mais il y a des vols directs et Air Berlin est la premiere cie Low Cost allemande a desservir l Algérie.

Je ne pars pas de Cologne. Je ne pars pas vers l Algerie ou alors avec le bateau

Commentaire

Je t'en prie Hellas et bonne chance pour la suite.

Commentaire

C'est honteux.... :22:

Commentaire

Chargement...
              X